Le pedalboard de steve vai

gugus67
  • Publié par
    gugus67
    le
Salut tout le monde

Si y en a que ca interesse j'ai une petit photo du pedalboard de Steve Vai
prise le vendredi 28 octobre 2005! Alala la folie ce concert, 3h de Vai et une tres bonne premiere partie! (Eric Sardinas)

en plus j'ai touché Steve ahhh
  • Publié par
    Invité
    le
Bravo pour ta photo.
Bizarre le switch sur la pédale Ibanez.....
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
C'est tout Vai ça, plutôt que de surélever la tubescreamer, il y ajoute un switch.

Bien la photo.
megayoung_91
Pas mal, et la set list, c'était comment ?
Pioup
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pioup
    le
jolie photo !!!!!
par contre je pensais que Steve Vaï jouait sur des wha-wha Morley (puisqu'il a un modèle signature) et là je vois qu'il a une cry-baby . La pédale Morley du fond est un pédale de volume il me semble....
Killing is my business...
...and business is good !!!
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
lemg a écrit :
C'est tout Vai ça, plutôt que de surélever la tubescreamer, il y ajoute un switch.

Bien la photo.

non c'est une ts9dx modifiée par keeley
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
ryu a écrit :
lemg a écrit :

Bien la photo.

J'ai bien fait de mettre des mileys moi.

Plus sérieusement, je sais qu'il fait appel à Keeley pour les modifs de ses pédales, y compris la boss si je ne m'abuse. A quoi sert donc ce switch sur la TS alors qu'il n'y en a pas sur la boss (ce qui exclue que ce soit une marque de fabrique de Keeley) ?
ryu
  • Publié par
    ryu
    le
lemg a écrit :
ryu a écrit :
lemg a écrit :

Bien la photo.

Plus sérieusement, je sais qu'il fait appel à Keeley pour les modifs de ses pédales, y compris la boss si je ne m'abuse. A quoi sert donc ce switch sur la TS alors qu'il n'y en a pas sur la boss (ce qui exclue que ce soit une marque de fabrique de Keeley) ?

oui cette ds1 est stock (apparament plus simple à trouver en cas de remplacement) et sinon le switch c'est High Gain/Low gain via Toggle Switch

edit : dsl j'avais pas capté le second degré, je viens de me lever
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Et le stobostomp, bien sur...
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
sympa, Vai malgré son age continue de coller des petites gommettes partout... quel plaisantin !!!
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
ryu a écrit :
lemg a écrit :
ryu a écrit :
lemg a écrit :

Bien la photo.

oui cette ds1 est stock (apparament plus simple à trouver en cas de remplacement) et sinon le switch c'est High Gain/Low gain via Toggle Switch

edit : dsl j'avais pas capté le second degré, je viens de me lever

Merci bien pour l'info.

gabouel a écrit :
sympa, Vai malgré son age continue de coller des petites gommettes partout... quel plaisantin !!!

C'est ça la zen attitude ! :mdr: :mdr:
Bob_Orwel
je vois pas de gommettes moi...
dim77
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dim77
    le
mais ces pedales ts9dx et SD-1 ca lui sert de boost ? parce que le tone et la disto sont a 11h00 environ ......
il faudrait aussi voir derriere lui tous les racks en tous cas super idéee la photos ..........
j'ai un classic 50 +un pedalier digitech RP 300 en modelisation rectifer (mesa BOOgie)+delay BOSS dd-3 ,et j'ai dans ma chambre le son, enfin je me comprends "de for the love of god"!!!
La guitare s'est une jem 777vbk ca aide aussi c'est vrai

mais avec juste le DS-1 et le delay j'ai pas grand chose
si quelqu'un a des plan sons ou combinaisons de pedales pour se faire plaisir dans son garage en ce prenant pour steve vai faites m'en part
ryu
  • Publié par
    ryu
    le
dim77 a écrit :
mais ces pedales ts9dx et SD-1 ca lui sert de boost ? parce que le tone et la disto sont a 11h00 environ ......
il faudrait aussi voir derriere lui tous les racks en tous cas super idéee la photos ..........
j'ai un classic 50 +un pedalier digitech RP 300 en modelisation rectifer (mesa BOOgie)+delay BOSS dd-3 ,et j'ai dans ma chambre le son, enfin je me comprends "de for the love of god"!!!
La guitare s'est une jem 777vbk ca aide aussi c'est vrai

mais avec juste le DS-1 et le delay j'ai pas grand chose
si quelqu'un a des plan sons ou combinaisons de pedales pour se faire plaisir dans son garage en ce prenant pour steve vai faites m'en part

oui les pédales sont la en boost pour les solos mais l'une ou l'autre pas combinées aprés en rack ces temps ci il n'y a plus grand chose

si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
dim77
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dim77
    le
Ah ouais effectivement c'est pas la montagne de racks a laquelle je m'attendais j'ai vu des colonnes bien plus lumineuses d'ou les lunettes!!!!! en tout cas merci pour la photo ryu

En ce moment sur effet guitare...