Le son comme.... un débutant

Bonjour,
Petit nouveau sur le forum, je souhaiterais connaitre votre avis avant d'investir dans un multi effets.

Actuellement je possède 3 guitares avec un ampli à lampe Marshall DSL40CR.

Mon objectif est d'investir dans un multi effet pas trop compliqué, je m'explique... je prends beaucoup de plaisir à jouer des chansons de Maiden, Rammstein, Ensiferum etc... je ne veux pas trop me prendre la tête sur des multi effets compliqués (je n'ai pas spécialement le temps), je préférais pouvoir investir dans un multi effet qui comporte une bonne communauté ou je peux trouver facilement des patchs/presets importable .

Je comprends que dans tous les cas il faudra y passer du temps, mais par exemple j'avais testé le Line6 Pod Go. J'ai trouvé le produit très bien et très puissant, mais de mon point de vue je ne trouvais pas mon bonheur rapidement au niveau des presets. Je me retrouvais régulièrement à devoir bidouiller les presets du net sans pour obtenir un son qui me plaisait.

J'ai pensé au Helix Stomp ? Helix Effect ?

Merci d'avance pour vos conseils
Merci, il fait partie aussi de ma liste . Si seulement il y avait le même genre pour Maiden je me poserais plus de question

En ce moment sur effet guitare...