Je voudrai avoir un son assez proche de celui d'angus young pour cela jme prendrai bien une ptite pedale boss, mais : dois-je prendre une pedale distortion ou overdrive ?parsque son son en fait .....javou que je ne sais pa tro si c'est l'un ou l'otre.
Pour le son il te faut une SG ou similaire mais pas une Les Paul, et pour l'ampli un Marshall reissue: JTM45 ou 1959 SLP dans un box avec des greenback.
C'est pas avec une pédale que tu vas avoir LE son d'Angus
Pour le son il te faut une SG ou similaire mais pas une Les Paul, et pour l'ampli un Marshall reissue: JTM45 ou 1959 SLP dans un box avec des greenback.
Ah oui, tu dois aussi rétrécir jusqu'à faire 1M55 et adopter un frère de la même taille .
Ah oui, tu dois aussi rétrécir jusqu'à faire 1M55 et adopter un frère de la même taille .
oué, et il faut trouver le costume aussi, et ca, c'est pas gagner!
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
Il utilise juste l'overdrive de son marshallwww.guitargeek.com
Tout à fait d'accord il te faut au moin le son Marshall. Après la guitare n'a pas une importance primordiale. J'ai une Jackson Warrior, et je peux très bien imiter le son d'Angus.
Le son Angus c'est pas compliqué!
En gros: préampli à moité (et encore...) et master à fond (ou presque) avec un peu de reverb + des mediums bien présents sur un bon Marshall à lampes!!!
Le tout, bien sûr, avec un humbucker en bridge