Le son de Gilmour dans la boiboite ?

Fandango
Jim Morrison a écrit :
Impressionnnant Tu l'as achetée ?


Non... j'aimerais bien pouvoir m'en faire ma propre idée...
Jim Morrison
Fandango a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Impressionnnant Tu l'as achetée ?


Non... j'aimerais bien pouvoir m'en faire ma propre idée...
Oui je comprends, parce que la démo donne vraiment envie ! Mais c'est le cas de pas mal de démos, et dans la pratique c'est souvent bien plus compliqué à mettre en oeuvre et à obtenir les mêmes résultats (je pense par exemple aux démos de Electro Harmonix...)
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
djouby
  • #5
  • Publié par
    djouby
    le 05 Jul 19, 14:13
référence à Dark side et mono
pas de presets ? (ou je n'ai pas vu l'info)
350 euros...




Mais j'irais réécouter car il me semble déjà avoir visionné quelques essais...
Fandango
Non effectivement pas de preset ! c'est dommage. Avec autant de possibilités de ne pas pouvoir appelé ses réglages favoris en un coup de switch.
et pas de possibilités de cumuler modulation et delay... C'est encore plus dommage.
Mais c'est un soucis générique sur plein de pédale qui sont hyper polyvalentes mais qui nous obligent à chaque fois à trifouiller dans les boutons pour retrouver le son qu'on a mis tant de temps à chercher...
we gonna groooooove
Jim Morrison
C'est vrai que c'est dommage de ne pas pouvoir enregistrer de presets. Mais bon, je trouve que ça sonne.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Antoine C.
Déjà c'est pas stereo, pour les effets c'est dommage
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.

En ce moment sur effet guitare...