zef038 a écrit :
merci d'avoir répondu...
j'ai 2 questions
ca coute combien une wahwah ?
et c'est quoi un compresseur ?
c'est vrai que je sais pas du tout ce qu'il a comme matos, mais c'est d'un magnifique.......
!!
Une wah c'est entre 100€ et 300€ (selon la marque et le modèle)
Un compresseur c'est une pedale qui augmente les son faible (et donc le sustaine) et qui diminue les sons forts .. Ca permet de garder ton volume de jeu a peu pres constant..
Cold a écrit :
euh... tu parles du tout debut........ du tremolo? c'est pas un synthe qui fait ca ? parce que la guitare (legere disto et wah) arrive apres.... elle double le dit riff... ya qu'un guitaro dans portishead me semble t il.
Sur le live c'est mitigé, je me demande si c'est pas lui qui fait les deux en meme temp..
Enfin ca ne change pas grand chose, le tremolo est faisable avec une guitare.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969