Le son evh avec un pedale boss

Forum Boss
Forum
slash694
j'ai lu quelque part qu'on peut avoir le son de la mxr flanger avec une pedale boss BF-2 pour basse
esce c'est vrai?
un jour j'aurais ma Frankie
bensonlike
Je sais pas, mais pourquoi ne prend tu pas tout simplement le MXR ? Au moins t'es sur de pas te tromper , et je pense pas que la différence de prix soit flagrante , à moins bien sur que je ne me trompe .
slash694
je ne sais pas ou m'acheter la mxr et apparement le prix n'est pas donné
qqn pourrait me donner un lien pour la mxr?
un jour j'aurais ma Frankie
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
J'ai payé la MXR 160€ à La Pédale en France. C'est une super pédale, d'ailleurs je vais l'ammener à réparer car elle a quelques soucis ^^
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Je la fais 99 € frais de port offerts....
dafonkybwoy
merde, au fait Gillou, j`ai pas pensé á te demandé: tu l`as fais la MXR Zakk Wylde Overdrive, car je l`ai acheté chez thomann 98€, mai sje ne me rapellais plus que tu faisais MXR...Quel con!

Dis moi pas que tu la fais moins cher
on fout l'feu et on se casse!!
Hell_Tanner
slash694 a écrit :
j'ai lu quelque part qu'on peut avoir le son de la mxr flanger avec une pedale boss BF-2 pour basse
esce c'est vrai?

Si tu veux te rapprocher du flanger de Eddie, c'est soit la MXR soit une Boss BF-2B qui est un flanger pour basse met qui donne un son très profond qui se rapproche bien de celui de Eddie.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Ah non, je parlais du MXR Phase 90 utilisé par EVH, et non du flanger....
Et je ne peux pas avoir l'overdrive...

En ce moment sur effet guitare et Boss...