Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le son Max Cavalera Avec un Zoom606 !!!

Forum Zoom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
vodska a écrit :
dontleaveme a écrit :
bah j'en sais rien mais de toute facon sa doit étres pas trés dur il joue déja qu'avec 5 corde ce barbare donc qu'il fasse des effet avec une 606 pourquoi pas??sa serasi marrant!
en tout cas si t'as raison chapeau!!!!


c'est pas parce qu'il ne joue pas tres technique (contrairement a andreas kisser) que son son n'est pas monstrueux et impossible a recréer avec un pov' zoom
exactement..nan mais laisses beton..rien que pour faire un post comme ça , ça prouve que le mec n'y connait rien ,amis alors rien de rien!!!
nikoguitars
vodska a écrit :
dontleaveme a écrit :
bah j'en sais rien mais de toute facon sa doit étres pas trés dur il joue déja qu'avec 5 corde ce barbare donc qu'il fasse des effet avec une 606 pourquoi pas??sa serasi marrant!
en tout cas si t'as raison chapeau!!!!


c'est pas parce qu'il ne joue pas tres technique (contrairement a andreas kisser) que son son n'est pas monstrueux et impossible a recréer avec un pov' zoom
exactement..nan mais laisses beton..rien que pour faire un post comme ça , ça prouve que le mec n'y connait rien ,amis alors rien de rien!!!
nikoguitars
Lenneth a écrit :
vodska a écrit :
bahh vi si tu compare ton zoom a bas volume avec du mp3 de mauvaise qualité forcement ....

je savais pas pour crate. j'en etait encore au 5150. quel modele?


Mais toi putain....T'es un abruti de mauvaise foi....
le mp3 est de très bonne qualité...
et je joue toujours avec beaucoup de volume...
alors ferme donc ta grande ..... bouche...
je hais les gens qui parlent sans savoir !
oauis mais excuse moi, mais celui qui dti qu'on peut avoir EXACTEMENT le meme son qu'un mur d'amplis , avec un Zoom (qui sont des multi effets bon marché et pas ceux de meilleur qualité qui soit), il se rend pas compte de la connerie qu'il dit!!!!
t'es a coté de tes pompes mec!!! retourne au bac a sable!
nikoguitars
dontleaveme a écrit :
bon on arréte de faire les cons j'avais prtomis que j'arrété!en plus tout le forum est en train de me prendre pour un adolescent torp con!
ouais et puis va prendre des cours d'orthographe aussi pauvre type
nikoguitars
leau2001 a écrit :
N'ecoutes pas les autres, tous des jaloux... et quelque fois aussi des petits snobinard sans doute !!!

Eh les mecs !! un autre mongolien !!!! Jaloux d'avoir un Zoom?? Mais mon pauvre gars! meme si on m'en faisait cadeau de cette merde en plastok j'en voudrai pas!!!
ppfff...minable...
Hardmaster
niko45 a écrit :
dontleaveme a écrit :
bon on arréte de faire les cons j'avais prtomis que j'arrété!en plus tout le forum est en train de me prendre pour un adolescent torp con!
ouais et puis va prendre des cours d'orthographe aussi pauvre type

ça te sert a quoi d'être méprisant comme ça avec les gens?
nikoguitars
Hardmaster a écrit :
niko45 a écrit :
dontleaveme a écrit :
bon on arréte de faire les cons j'avais prtomis que j'arrété!en plus tout le forum est en train de me prendre pour un adolescent torp con!
ouais et puis va prendre des cours d'orthographe aussi pauvre type

ça te sert a quoi d'être méprisant comme ça avec les gens?
à évincer les gamins qui parlent et qui n'y connaissent rien...ils polluent et emmerdent ceux qui ont des infos FIABLES a partager!!!
nikoguitars
Hardmaster a écrit :
niko45 a écrit :
dontleaveme a écrit :
bon on arréte de faire les cons j'avais prtomis que j'arrété!en plus tout le forum est en train de me prendre pour un adolescent torp con!
ouais et puis va prendre des cours d'orthographe aussi pauvre type

ça te sert a quoi d'être méprisant comme ça avec les gens?
à évincer les gamins qui parlent et qui n'y connaissent rien...ils polluent et emmerdent ceux qui ont des infos FIABLES a partager!!!
nikoguitars
Hardmaster a écrit :
niko45 a écrit :
dontleaveme a écrit :
bon on arréte de faire les cons j'avais prtomis que j'arrété!en plus tout le forum est en train de me prendre pour un adolescent torp con!
ouais et puis va prendre des cours d'orthographe aussi pauvre type

ça te sert a quoi d'être méprisant comme ça avec les gens?
à évincer les gamins qui parlent et qui n'y connaissent rien...ils polluent et emmerdent ceux qui ont des infos FIABLES a partager!!!
nikoguitars
Hardmaster a écrit :
niko45 a écrit :
dontleaveme a écrit :
bon on arréte de faire les cons j'avais prtomis que j'arrété!en plus tout le forum est en train de me prendre pour un adolescent torp con!
ouais et puis va prendre des cours d'orthographe aussi pauvre type

ça te sert a quoi d'être méprisant comme ça avec les gens?
à évincer les gamins qui parlent et qui n'y connaissent rien...ils polluent et emmerdent ceux qui ont des infos FIABLES a partager!!!
Hardmaster
niko45 a écrit :
Hardmaster a écrit :
niko45 a écrit :
dontleaveme a écrit :
bon on arréte de faire les cons j'avais prtomis que j'arrété!en plus tout le forum est en train de me prendre pour un adolescent torp con!
ouais et puis va prendre des cours d'orthographe aussi pauvre type

ça te sert a quoi d'être méprisant comme ça avec les gens?
à évincer les gamins qui parlent et qui n'y connaissent rien...ils polluent et emmerdent ceux qui ont des infos FIABLES a partager!!!

le gars part quand même d'une bonne intention! il a trouvé quelquechose et veux le faire partager c'est pas un peu ça le but d'un forum? en retour il se fait chambrer par tout le monde c'est sur que c'est risible pour des gens qui n'ont pas la même expérience que lui! enfin faut pas abuser non plus c'est pas la peine de traiter comme ça tu passe ton chemin et tu t'ocupe pas du sujet et on en parle plus...
surfingwithdje
He! Laissez le un peu tranquille, tout le monde n'a pas les moyens, ou n'a pas envie de mettre 1500 euros dans un ampli!
Surtout quand on es étudiant ou mineur!

Son post va permettre a ceux qui possedent une pedale zoom et qui veulent jouer du sepultura de s'approcher un peu plus du son

On s'en doute bien que c'est pas le meme son que sur l'album! Mais si ca permet a d'autres de profiter de ses règlages!
Ce post par sur une bonne intention, sur le partage d'information sur un reglage qu'il a trouvé, et qu'est ce qu'il a en retour?
Des remarques telles que: "ta pedale c'est de la merde!"; t'es un mytho, tu n'obtient pas ce son la!" etc...


Foutez lui la paix, moi je suis sur qu'il a trouvé un bon petit son pour metalleux!
Et pour ceux qui critiquent un peu rapidement, essayez de trouver de bons réglages sur votre matos avant de parler... J'en connais qui obtiennent un son plus correct avec du matos bas de gamme que certains avec du super matos, parcequ'ils se sont cassé le cul a trouver les bons reglages!
bon, voila, c'etait mon coup de gueule de la journée
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
nikoguitars
oh eh ta gueule..tu fais d'la peine a voulori jouer le zorro bon samaritain...pfff...
Hardmaster
surfingwithdje a écrit :
He! Laissez le un peu tranquille, tout le monde n'a pas les moyens, ou n'a pas envie de mettre 1500 euros dans un ampli!
Surtout quand on es étudiant ou mineur!

Son post va permettre a ceux qui possedent une pedale zoom et qui veulent jouer du sepultura de s'approcher un peu plus du son

On s'en doute bien que c'est pas le meme son que sur l'album! Mais si ca permet a d'autres de profiter de ses règlages!
Ce post par sur une bonne intention, sur le partage d'information sur un reglage qu'il a trouvé, et qu'est ce qu'il a en retour?
Des remarques telles que: "ta pedale c'est de la merde!"; t'es un mytho, tu n'obtient pas ce son la!" etc...


Foutez lui la paix, moi je suis sur qu'il a trouvé un bon petit son pour metalleux!
Et pour ceux qui critiquent un peu rapidement, essayez de trouver de bons réglages sur votre matos avant de parler... J'en connais qui obtiennent un son plus correct avec du matos bas de gamme que certains avec du super matos, parcequ'ils se sont cassé le cul a trouver les bons reglages!
bon, voila, c'etait mon coup de gueule de la journée

+1
surfingwithdje
niko45 a écrit :
oh eh ta gueule..tu fais d'la peine a voulori jouer le zorro bon samaritain...pfff...


Ouais ok, tu as la critique facile, toi...

En tout cas je ne suis pas le seul a penser ce que je viens de dire (la preuve juste au dessus).

Alors je ne fait pas "mon zorro" ( ) en et demandant de ne pas pourrir son post.
Ce forum reste quand meme avant tout un lieu d'echange comme quelqu'un l'a dit avant moi, alors si c'est pour envoyer chier le premier qui balance un reglage, tout ca parcequ'il utilise une pédale zoom...
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!

En ce moment sur effet guitare et Zoom...