Le son Max Cavalera Avec un Zoom606 !!!

Forum Zoom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
surfingwithdje
niko45 a écrit :
oh eh ta gueule..tu fais d'la peine a voulori jouer le zorro bon samaritain...pfff...


Ouais ok, tu as la critique facile, toi...

En tout cas je ne suis pas le seul a penser ce que je viens de dire (la preuve juste au dessus).

Alors je ne fait pas "mon zorro" ( ) en et demandant de ne pas pourrir son post.
Ce forum reste quand meme avant tout un lieu d'echange comme quelqu'un l'a dit avant moi, alors si c'est pour envoyer chier le premier qui balance un reglage, tout ca parcequ'il utilise une pédale zoom...
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
leau2001
Niko on se demande parfois qui est vraiment le gamin... de plus je trouve ton comportement pas cool du tout et très méprisant... et je ne suis pas sur que cela correspond à l'éthique du site... Moi si j'étais modérateur du forum je te mettrais un Blame tout de suite...

Mais je ne le suis pas...

Alors comme ça a dejà été dit, passe ton chemin et embête pas les autres...

Lo
cabask
niko45 a écrit :
ben voyons....pitoyable....


Eh Niko, du calme ! Pourquoi tu t'énerves comme ça ?!

Laisse couler, ça serait con de te faire encore tapper sur les doigts pour un sujet aussi peu intéressant !

Ca va à part ça ?
nikoguitars
cabask a écrit :
niko45 a écrit :
ben voyons....pitoyable....


Eh Niko, du calme ! Pourquoi tu t'énerves comme ça ?!

Laisse couler, ça serait con de te faire encore tapper sur les doigts pour un sujet aussi peu intéressant !

Ca va à part ça ?
ouais mon gars..et toi?
cabask
J'te raconte pas comme il fait chaud ici, mais sinon, ça va.

A+
FBI_Pierreo
encore un
"topicàlacon" :p

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004
cabask
FBI_Pierreo a écrit :
encore un
"topicàlacon" :p

FBI_Pierreo


Heureusement que tu es là pour réhausser le niveau.
slayer
Citation:
Niko on se demande parfois qui est vraiment le gamin... de plus je trouve ton comportement pas cool du tout et très méprisant... et je ne suis pas sur que cela correspond à l'éthique du site... Moi si j'étais modérateur du forum je te mettrais un Blame tout de suite...

Mais je ne le suis pas...


C'est clair et les connaissant, ils n'ont pas encore fait un tour par ici...
metallica04
pff risible ...

c'est clair que lenneth il part sur une bonne intention au début ...

et faut pas tout mélanger, il dit qu'il arrive a avoir le méme son que cavalera a bas volume, en apart, mais c'est clair que si il va en live avec son preset et qu'il met son zoom sur un mur de marshall ca va pas le faire...
mais pour jouer comme ca c'est largement sufisant..
j'vois pas l'interet et le plaisir que vous pouvez avoir a le rabaisser comme ca

bande de ptits bourgeois d'mes fesses

pour beaucoup d'entre vous, si on a pas du tout lampe c'est méme pas la peine de vnir poster un message pour preset ....
pfff

bande d'égoistes ...
Bobba
  • #55
  • Publié par
    Bobba
    le 01 Jul 04, 16:30
metallica04 a écrit :

pour beaucoup d'entre vous, si on a pas du tout lampe c'est méme pas la peine de vnir poster un message pour preset ....
pfff
bande d'égoistes ...


+1

Franchement je trouve vos réactions ridicules. Il vous fait partager une info qui interressera surement les possesseurs de 505..

Quel est l'interet d'un post comme celui là ?:

niko45 a écrit :
Le son Max Cavalera avec une pedale en plastok Zoom 606...??
Nan mais sans déconner!!!
T'es pas sérieux là!! Comme si il suffisait d'avori une boite ne plastok a 100 balles pour obtenir un son aussi monstrueux...nan mais j'te jure on lit de ces connereis parfois sur ce forum!!!


maxsauzaie
C'est juste que le zoom 606 on sait ce que ca vaut on a testé...les satu sont horrible et ultra synthétiques
A la limite utiliser un chorus un delay etc...je pourrai mais les satu c'est vraiment horrible et si tu montes le son...
maxsauzaie
C'est juste que le zoom 606 on sait ce que ca vaut on a testé...les satu sont horrible et ultra synthétiques
A la limite utiliser un chorus un delay etc...je pourrai mais les satu c'est vraiment horrible et si tu montes le son...
Skinner
j'ai lu que la 1e page... mais vous êtes un peu dur, il a simplement dit qu'il a trouvé un preset ressemblant au son de Max... c'est tout, mais c'est clair que il arrivera jamais a s'en approcher à la perfection avec un 606 ^^
vodska
bon pour mettre les choses au point de mon coté, je ne critique pas le partage d'idees. mais un peu plus de modestie aurait ete de mise du genre "voila le réglage qui permet de s'approcher le plus possible du son sepultura avec un zoom". surtout qu'on touche la a mon groupe préféré, j'avoue que je suis sensible
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
johnfru
je ne sais plus qui est à l'origine du topic mais je tiens à lui dire que je le crois ! cependant, je pense qu'avec les mêmes réglages, personne n'arrivera à avoir le même son que lui puisqu'il n'a pas précisé ce qu'il utilisait comme guitare et comme ampli .
Sinon je trouvais cool de faire part de sa découverte à ceux que ça pouvait intéresser, en toute modestie il me semble . Par contre, ceux qui se sont empressés de le remballer, en se foutant de sa gueule, font preuve de beaucoup de prétention, et je perçois effectivement moi aussi leur réaction comme de la jalousie . Il a réussi à avoir le son de Max, il en est content, les autres ne l'ont pas et sont peut-être un peu frustrés et ne veulent pas croire que quelqu'un d'autre ait pu atteindre l'orgasme musical avant eux (2nd degré bien évidemment)....

niko45 tu fais preuve d'une intolérance remarquable, on dirait un gamin qui fait sa crise (d'ailleurs ça doit être ça...) . Relativise un peu avant de traiter les autres d'abrutis .

En ce moment sur effet guitare et Zoom...