Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le son Max Cavalera Avec un Zoom606 !!!

Forum Zoom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
johnfru
je ne sais plus qui est à l'origine du topic mais je tiens à lui dire que je le crois ! cependant, je pense qu'avec les mêmes réglages, personne n'arrivera à avoir le même son que lui puisqu'il n'a pas précisé ce qu'il utilisait comme guitare et comme ampli .
Sinon je trouvais cool de faire part de sa découverte à ceux que ça pouvait intéresser, en toute modestie il me semble . Par contre, ceux qui se sont empressés de le remballer, en se foutant de sa gueule, font preuve de beaucoup de prétention, et je perçois effectivement moi aussi leur réaction comme de la jalousie . Il a réussi à avoir le son de Max, il en est content, les autres ne l'ont pas et sont peut-être un peu frustrés et ne veulent pas croire que quelqu'un d'autre ait pu atteindre l'orgasme musical avant eux (2nd degré bien évidemment)....

niko45 tu fais preuve d'une intolérance remarquable, on dirait un gamin qui fait sa crise (d'ailleurs ça doit être ça...) . Relativise un peu avant de traiter les autres d'abrutis .
johnfru
je ne sais plus qui est à l'origine du topic mais je tiens à lui dire que je le crois ! cependant, je pense qu'avec les mêmes réglages, personne n'arrivera à avoir le même son que lui puisqu'il n'a pas précisé ce qu'il utilisait comme guitare et comme ampli .
Sinon je trouvais cool de faire part de sa découverte à ceux que ça pouvait intéresser, en toute modestie il me semble . Par contre, ceux qui se sont empressés de le remballer, en se foutant de sa gueule, font preuve de beaucoup de prétention, et je perçois effectivement moi aussi leur réaction comme de la jalousie . Il a réussi à avoir le son de Max, il en est content, les autres ne l'ont pas et sont peut-être un peu frustrés et ne veulent pas croire que quelqu'un d'autre ait pu atteindre l'orgasme musical avant eux (2nd degré bien évidemment)....

niko45 tu fais preuve d'une intolérance remarquable, on dirait un gamin qui fait sa crise (d'ailleurs ça doit être ça...) . Relativise un peu avant de traiter les autres d'abrutis .
slayer
Citation:
Sinon je trouvais cool de faire part de sa découverte à ceux que ça pouvait intéresser, en toute modestie il me semble .


c'est vrai et en + peut etre que sur le coup ça en a fait rire certains, mais allez jusqu'au injures , y a rien de tel pour bloquez les p'tits gars qui veulent poster pour faire partager leur truc...
tinourse
niko45 a écrit :
oauis mais excuse moi, mais celui qui dti qu'on peut avoir EXACTEMENT le meme son qu'un mur d'amplis , avec un Zoom (qui sont des multi effets bon marché et pas ceux de meilleur qualité qui soit), il se rend pas compte de la connerie qu'il dit!!!!
t'es a coté de tes pompes mec!!! retourne au bac a sable!


Hey Niko je crois qu'il est temps que tu redescendes de ton p'tit nuage et que tu arretes de t'en prendre à tout le monde dès que quelque chose ne te convient pas. Depuis que tu es là je ne crois pas avoir vu un seul de tes postes permettant d'aider quelqu'un dans sa recherche et son amélioration musicale. Ce n'est qu'insultes gratuites et autres dénigrements dès que tu post.
Comme l'a fait remarquer Laurent le nombre de post fait état de preuve tant qu'à l'ancienneté ainsi qu'à la fiabilité du forumeur.
Tu es l'exemple parfais du mec qui sert a rien sur un forum.
Arrete, sincerement, de poster pour ne rien dire et encore moin pour te défouler sur les autres.

Il est tellement facile d'insulter tranquillement installé derriere son PC loin de la personne qu'on descend ...

Ca fait un moment que tu m'énerves avec tes airs supérieurs et j'hévite autant que possible de me meler des affaires des autres, mais la tu en fais trop !
ALORS STOP !!

(merci pour ce preset qui sera surement utile aux possesseurs de Zoom 606 )
GanesaVII
RECTIFICATIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
j'ai oublié un réglage !
le ZNR/AMP à S5 !
sans ça le son n'a rien à veuwar....
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
GanesaVII
ah aussi...
merci pour les gens qui me défendent et partagent mon point de vue contre les grands vilains du forum qui font qu'ouvrir leur grand claque-merde pour raconter des conneries...
et aussi !
j'ai testé mon preset en plein air avec un gros gros volume...
et ça assure toujours autant....
alors voilà...vous êtes pas content c'est la même chose....
et promis dès que j'ai récupéré le net chez moi vous allez avoir droit à la pluie d'enregistrements
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !

En ce moment sur effet guitare et Zoom...