Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le son Max Cavalera Avec un Zoom606 !!!

Forum Zoom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
GanesaVII
dès que j'aurai récupéré le net vous aurez les mp3 à plus savoir quoi en faire....
croyez-moi ou pas j'm'en balance...
mais juste que quand vous savez pas....ramenez pas vos grandes gueules pour dire des conneries....
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
maxsauzaie
Monte un peu le son t'auras le son de chantal Goyat
dontleaveme
vince5 c'est pas un peu inspirer du donjoin de naheulbeuk sa??vous étes bien vache!!!
moi je vais monter un groupe de soutient des gars qui se font renvoyer sur le forum de guitariste.com qui veux adérer??
vodska
on peut lui scier la jambe a la petite cuillere
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
dontleaveme
mais pourquoi tu lui marche sur les doigt??
bah euh c'est pour pas qu'elle retombe!!
vodska
copaaaaaing
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
dontleaveme
bon on arréte de faire les cons j'avais prtomis que j'arrété!en plus tout le forum est en train de me prendre pour un adolescent torp con!
leau2001
Ca s'appelle un pléonasme...


Et moi je te crois... pour le son... avoir le meme son, ca peut se faire... et c'est tant mieux si tu y arrives...

N'ecoutes pas les autres, tous des jaloux... et quelque fois aussi des petits snobinard sans doute !!!

Mais là, je dis sans savoir !!!


courage.. tu nous feras écouté ça un jour !!!

Lo
ouaih quand t'auras vendu des milliers de CD et que quelqu'un diras qu'il a trouver le son de je sais pu qui sur sa pédale
mais je veux bien e croire aprés tout c'est tout a fait possible!!
@++
Guillaume
Draven
bah justement j'ai vu soulfy en concert y a kelke jour, et leur son est pas si incroyable que ca... Ca sonne bien heavy mais bon de là à etre fier pask'on s'en rapproche :s
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man"
DR JOHNSON
dontleaveme
bah oui c'est du métal ya c'est pas trés élaborer! c'est méme pas rechercher du tout de la disto a fond 3 accord et c'est tout
nikoguitars
vodska a écrit :
dontleaveme a écrit :
bah j'en sais rien mais de toute facon sa doit étres pas trés dur il joue déja qu'avec 5 corde ce barbare donc qu'il fasse des effet avec une 606 pourquoi pas??sa serasi marrant!
en tout cas si t'as raison chapeau!!!!


c'est pas parce qu'il ne joue pas tres technique (contrairement a andreas kisser) que son son n'est pas monstrueux et impossible a recréer avec un pov' zoom
exactement..nan mais laisses beton..rien que pour faire un post comme ça , ça prouve que le mec n'y connait rien ,amis alors rien de rien!!!

En ce moment sur effet guitare et Zoom...