Le son "Benny Benassi"

DraZarD
  • Publié par
    DraZarD
    le
Put1 , j'ai reecouter un peut en detail Satifaction , et quand meme je trouve que ce gars a un gros son

Deja , les percu son ENORME , profonde , puissance , parfaite .

Mais le son qui vien se greffer dessus la , et vraiment terrible aussi !

Je suppose que il a du faire ca avec un synthé et quelque bon effet derriere

En faite , est-ce que quelqu'un connais le matos qu'il utilise ? J'aimerais beaucoup avoir un son "similaire" avec ma gratte mais , pas trouver pour le moment ( jai un boss ME-50 ) .

J'ai reussi a avoir un truc qui s'en aproche vaguement avec une bonne fuzz ( Big muff avec variation activer pour les posesseur de ME-50 ) , petit delay et le tout qui passe dans un octaver . D'autre idée ?
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
je pense pas que c'est fait a la guitare ce morceaux
Il utilise une console, un ordi et tout le bazar, "musique" synthé quoi donc c'est normal qu'il a un son parfait puisque il ne prend de risque en faisant faire la musique par une machine
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Elrohir
  • Publié par
    Elrohir
    le
Ah mon avis, il doit utiliser aussi une grosse dose de compression pour grossir le son, parce que quand un djeuns passe devant toi en écoutant ça dans sa caisse fermée, tu l'entend comme si t'étais juste à côté!
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
ULTINEO2
C'est de la MAO !!!!!! le son est très travaillé !
deathguitars
Pas de guitares sur ce morceau, en fait le seul moyen de s'en rapprocher c'est d'enregistrer la guitare en clean puis via un pc et un logiciel d'édition audio tu augmentes le gain et tu appliques tes effets.
Obey your master !
DraZarD
  • Publié par
    DraZarD
    le
Oui ,ca je me doute bien que il la pas fait a la guitar

Mais je chercher un moyen de m'en reprocher avec une gratte !
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
C'est clair ca doit etre terrible si tu t'en rapproche a la guitare
Si t'avais une Tab ca serait pas de reffus je demande pas un truc parfait mais au moins un truc qui tu puisses reconnaitre..
Moi j'opterais pour les effets: Fuzz+Whammy+Compressor+Wha+Tremolo+Chrous+Delay .Rien que ce je pense qu'on peut faire un bon truc .

Enfin c'est vraiment si on veux y arriver faudrait tout ca .
Clad
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Moi je dirai très leger fuzz+Mega compresseur+multi effet avec synthétiseur+une bon egalizer
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été

En ce moment sur effet guitare...