slopy a écrit :
Ïstrhe tôhda a écrit :
Et dans le même genre pour de l'acquisition audio multipiste que penser de ce genre de matos, si certains utilisent ou connaissent, l'avantage du tout intégrés....? Qualités de la partie purement console, carte son?
http://www.mixexperience.com/p(...).html
ben sa ce rejoin sauf qu'ici l'interface et manuel alors que par exemple sur ma focusrite l'interface est virtuel
voici celle de ma focusrite
après niveau qualitée sa depend des models et du prix....
Citation:
ok merci et au niveau des logiciels après c'est plutôt simple ou c'est galère. Y'a pas besoin d'etre super mega calé en mao pour enregistré une maquette de son groupe ou les membres ne peuvent pas s'enregistré un à un ???
(Comme ça je dit pas que c'est mon groupe )
au niveau des logiciel je te conseil ableton live 7 qui a un didacticiel clair et vraiment bien foutu qui te guide super bien sous forme de petit exercice facile
pour enregistrer non mais il faut avoir des bases (presente dans le didacticiel live7
)
Et la répartition sur les différentes pistes se fait automatiquement ou a chaque piste on définit nous même genre la piste 1 enregistrera l'entrée 5 de la carte son, la piste deux l'entrée 3 etc ??
(je demande tout sa par simple curiosité et plus si affinités pour dans quelques années mais pour l'instant juste pour me rencarder)