Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Lecture track guitarport sans abonnement

Forum Line 6
Forums
Bonjour, je crois savoir qu'il y a des utilsateurs du guitarport qui traine par ici et je voulais leur demander comment faire pour lire des fichiers l6s sans avoir d'abonnement courant ?

Lorsue je les lance une erreur apparaît me disant que mon abonnement ne me permettait plus lire mes fichiers !! J'en ai bcp et ils parraissent trés trés intéressant !

Si quelqu'un connait l'astuce je lui serais infiniment reconnaissant
UP !

et oui toujours d'actualité pour moi !
je dois dire que cela commence par vraiment m'exaspérer .
J'ai de tracks que je peux plus utiliser !
artron
  • #3
  • Publié par
    artron
    le 15 Oct 04, 15:47
Salut, j'avais lu je ne sais plus ou que sélectionner le fichier à partir du logiciel de guitarport bloquait la lecture en fonction de l'abonnement.

Par contre ouvrir le fichier l6s à partir de l'explorateur va lancer guitar port sans problème.

Y'a plus qu'à espérer que cette méthode marche...
l'avais déja essayé cette méthode mais ca ne marche pas.

apparement les fichiers avec des lessons ne marchent pas tandis que ceux où il y ajuste des chansons marchent !!!
lolkiller
Je crois avoir déjà lu l'astuce sur ce forum. Fais une recherche... si c'est pas ici, c'est sur Audiofanzine je pense.
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
ecoute franchement j'ai cherché et j'ai pas trouvé même sur le site audiofanzine .
C'était pas sur n autre site que j'ai pas visité ?

t'as un guitarport ?
  • #7
  • Publié par
    RAM
    le 28 Oct 04, 21:11
La majorité des fichiers fonctionnent en les ouvrants directement et en premier. Quelques uns par contre ne fonctionnent pas, mais c'est rare.
  • #9
  • Publié par
    RAM
    le 30 Oct 04, 06:47
Na il ne fonctionne pas celui là, par contre j'en ai 6 de BB king qui fonctionnent parfaitement dont 2 leçons.


Je crois que ceux qui ne fonctionnent pas sont incompatibles aux deux dernières version du logiciel, car a un moment donné il fallait upgrader le fichier en tant que tel pour qu'il soit lisible. La je parle du temps ou j'etais abonné.


Ram
bon ben tous ceux que j'ai ne marche pas alors

J'ai essayé avec le version 1.14 et 2 mais ces 2 versions ne sont apparement pas assez vieilles, aurais-tu des versions plus anciennes ?

Sinon tes tracks de BB King m'interresse, tu les as eu quand tu était abonné ? Sinon j'ai un email tu sais, et séparément ces fichiers ne sont pas trés gros...
  • #11
  • Publié par
    RAM
    le 08 Nov 04, 18:00
crash_tete a écrit :
bon ben tous ceux que j'ai ne marche pas alors

J'ai essayé avec le version 1.14 et 2 mais ces 2 versions ne sont apparement pas assez vieilles, aurais-tu des versions plus anciennes ?

Sinon tes tracks de BB King m'interresse, tu les as eu quand tu était abonné ? Sinon j'ai un email tu sais, et séparément ces fichiers ne sont pas trés gros...



Une solution assez simple et qui te garantie le maximum de fichiers pour un minimum de problème

Prend un abonnement d'un mois et télécharge tous les fichiers que tu veux.

Il y en a pour plusieurs gigs.

Sinon au pire Email moi à carltrec@videotron.ca

En ce moment sur effet guitare et Line 6...