Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

..::: LEHLE User Club :::...

Forum Lehle
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat
Hello,

Oui, j'ai toujours ma SGoS Dual. Elle fait parti des quelques pédales qui n'ont jamais bougé de mon PB. Super qualité.

Attention, pour l'utilisation de deux tête tu peux aussi utiliser ça



http://www.tonebone.com/tb-hea(...)t.htm

sauf si tu veux utiliser les deux en même temps bien sur.

J'ai les deux.
neozecat
Dans ça cas la prends le Lehle.

Vraiment c'est de la bonne qualité.

Je te le conseille
Invité
Elle me fait de l'oeil depuis un bon bout de temps cette Dual, super came apparemment, et ce topic relance le GGAS que j'avais tenté de mettre de côté ces derniers temps

C'est vraiment celle dont j'ai entendu le plus de bien
twistingcrow
Allez, je me décide, si quelqu'un vend sa Dual SGoS, je suis preneur!
twistingcrow
Finalement faute d'en trouver une d'occase je l'ai achetée... Et bien je suis très très content de cette pédale. Le switch est silencieux, c'est très solide et très efficace et intuitif. Vraiment c'est une super AB/Y box! Je la recommande vivement!
Rolfpedalboards
Salut , j'utilise depuis environ 3 ans la Dloop, et maintenant pour un nouveau projet musicale je vais m’adjoindre les service de la Dual Sgos.

Je ne peux que vanter les mérites de ces pédales ainsi que de la marques. Lehle font partie de ces rares personne qui répondent à mes mails.

Donc merci LEHLE !!!
All you need is Rolf
neozecat
Oui Michel répond très rapidement aux questions que l'on lui poser.

Je viens de programmer ma Dual Sgos très simplement en MIDI avec mon Musicomlab EFX MKIII. Les switchs entre sorties se font maintenant via mon looper
benbenbenbenben
Hey Neo, merci pour tes réponse sur le TGP! En fait, mon alim boss toute simple fonctionne très bien, je pensais que sa fiche d'alimentation n'était pas adaptée a la Dual SGOS (le petit taquet en metal qui fait pression m'a induit en erreur).

Franchement cette pédale est une vraie merveille! Je suis en stereo avec un Divided by 13 FTR37 et un 65 amps Marquee:

A: Divided
B: Canal AC50 du 65 amps avec Boost
T: Canal Selmer du 65 amps

Les possibilités sont infinies, bref une incroyable pédalee!
"Esthétique, Sonorité, Ergonomie."
neozecat
Oui, c'est une super pédale.

Je l'utilise avec un Vox AC15HW1X and un Fargen Mighty Plex.

J'utilise depuis peu la fonctionnalité MIDI de la pédale. Ce qui fait qu'en sélectionnant un preset et en appuyant sur le footswitch correspondant sur mon looper, ça sélectionne la sortie A, B ou A+B que j'ai programmé.

J'ajouterai que Michel qui s'occupe de Lehle pour la France est très gentil et répond très rapidement aux questions ou demandes d'informations qu'on lui pose.
Bonjour à tous,

Vous pouvez des a présent poser vos questions sur les produits Lehle sur ce topic ou directement sur assistance@lehle.com

Venez également nous rendre visite au Musikmesse de Francfort du 21 au 24 mars 2012.

A bientôt et merci de faire confiance à la marque Lehle!
Lehle Support
assistance@lehle.com
www.lehle.com
neozecat
Merci, je l'ajoute en première page

En ce moment sur effet guitare et Lehle...