Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

..::: LEHLE User Club :::...

Forum Lehle
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat
Merci, je l'ajoute en première page
NiKoRn69
Bonjour,

Je cherche un switcher qui puisse passer du passer de la channel 1 de mon ampli avec une boucle de pédales à la channel 2 sans pédales. Est ce que ce switcher Lehle peut-il être utilisé comme tel ?

Lehle 1@3



En gros j'aimerais savoir si la sortie A peut faire office de switch pour mon ampli (Orange Rocker 30)

Merci

Nico
blacklight12
Salut,
Déterrage de sujet..pour une petite question..

Le 1at3 (le bleu) me fait de l'oeil car j'aimerais basculer d'un ampli à un autre, et peut etre parfois utiliser 2 amplis en même temps..

mais à l'utilisation, lorsqu'on appuie sur A, le canal A est enclenché..
Lorsque on appuie sur le B..ca desenclenche le A automatiquement ?
Ou faut il rappuyer sur le A pour le desenclencher..?

Car en condition live, ça change tout ce petit detail..

Merci !
El Phaco
Je ne connais pas la 1@3, mais sur la Little Dual, ça fonctionne comme ça :

- un switch permet de passer A à B, et réciproquement ;

- un second switch permet de passer de A ou B à A+B, et réciproquement.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
The Trout
Pour deux amplis, la 1@3 n'est pas le meilleur choix ouais.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
blacklight12
The Trout a écrit :
Pour deux amplis, la 1@3 n'est pas le meilleur choix ouais.


Mince je pensais que là 1at3 était pareil que la little dual mais avec un canal en plus..

Pourquoi pas le meilleur choix ?
Car il faut desenclencher le canal sur lequel on est pour passer sur un autre ?
blacklight12
El Phaco a écrit :
Je ne connais pas la 1@3, mais sur la Little Dual, ça fonctionne comme ça :

- un switch permet de passer A à B, et réciproquement ;

- un second switch permet de passer de A ou B à A+B, et réciproquement.


Ok ce serait plus ça qu'il me faudrait alors..merci !
neozecat
ou la dual qui est pilotable en MIDI si jamais tu as ce besoin.
ugly.kid.phil
Bonjour à tous,

Je possède depuis plusieurs années maintenant un switch Little lehle II que je met en début de chaine sur mon pedalboard pour mon accordeur et deux D Loop SGOS un peu plus loin pour mes effets.

Mon problème: je change d ampli pour un nouveau projet et je vais m orienter vers un Bad Cat Hot Cat avec deux entrées différentes.
Je pensais m orienter vers la Little Dual pour switcher d un canal à l autre ou carrément m orienter vers la Dual SGOS pour switcher et mettre mon accordeur et enlever ma Little Dual II

Est ce que selon vous ça peut marcher ?
El Phaco
C'est pas gagné. J'ai un FXAmps a deux entrées, et impossible de changer de canal avec la Little Dual. A cause des sorties isolées si j'ai bien compris. J'ai dû investir dans une bête A/B Box de base pour que ça fonctionne (une petite Mooer ABY Box en l'occurrence).
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
neozecat
Hello,

Je faisais ça avec mon AC30 et la Dual SGOS
ugly.kid.phil
Merci à tous les deux pour vos réponses.
Mais ça ne m arrange pas beaucoup vos réponses contradictoires :-)
De plus entre la mooer à 40 balles et la Lehle à 250, y a une sacrée différence, j aimerai bien ne pas me planter.

Votre a/b box, vous la mettez de toute façon en bout de chaîne sur votre pedalboard non ?

En ce moment sur effet guitare et Lehle...