Lequel de ces 2 multi-effets choisir ??

FFdream62
Voila, je voudrais savoir votre avis sur le choix à faire entre ces 2 multi-effets :

- Korg AX100G
- Zoom 707 II

Donc voila ! Les prix sont sensiblement les mêmes (entre 170€ et 200€).
Merci d'avance à tous !
Fab
iMilks
  • iMilks
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    iMilks
    le 22 Nov 2004, 21:41
Korg sans hésitation !

Pour ma part je possède un AX10G, c'est que du bonheur, alors le 100 doit etre encore mieux ;-)
pipomolo13
iMilks a écrit :
Korg sans hésitation !

Pour ma part je possède un AX10G, c'est que du bonheur, alors le 100 doit etre encore mieux ;-)

Pareil
Pipoti Pipota
FFdream62
Je ne l'ai pas encore essayé mais j'ai l'ai vu à 175€ au lieu de 235€ donc...il va falloir que j'y jette un coup d'oeil !
Il y a beaucoup de différences avec le Zoom ??
nikoguitars
euh...moi si je peux j'évites les deux....maintenant entre ces deux là, le moins pire est le Korg (Zoom c'est ud plastok de débutants)
wil78
  • wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le 23 Nov 2004, 15:36
C'est le genre de réponse qui ne fait rien avancer... Pense au budget avant de comparer l'incomparable. Y a t-il mieux que le Korg dans cette gamme de prix? C'est toute la question.
Quand on s'adresse au débutant sans le sou, il est inutile de préciser qu'un ampli tout lampe 100w et une gratte haut de gamme sonnera mieux. Il faut relativiser.
Cela dit si derrière ton commentaire tu as un conseil d'achat je suis preneur...
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 23 Nov 2004, 15:55
+1 pour le Korg car en comparaison et pour le prix,le korg offre des sons de meilleure qualité je trouve.
Zoom j'en ai eu un il ya longtemps et au niveau qualité de la pédale je donnerai ZERO et aussi son,bof bof...peut etre qu'ils se sont améloirés depuis.....

En ce moment sur effet guitare...