Les accordeurs format rack

Albinonix
Salut tutti

Je souhaiterais posseder pour la scène un accordeur format rack 1U.

J'ai reperé 3 model qui me satisferait:
Korg DTR-1
Korg DTR-2
Korg DTR-1000

Connaitriez vous le prix moyen de ces machines vendue un magasin?

Merci d'avance
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Albinonix
Gab777 a écrit :
http://fr.audiofanzine.com/recherche/search.php?q=korg+dtr&selection=

ça t'aideras.......

merci!
Savez vous si le DTR-1 ce fabrique toujours? Si on peux le trouver neuf en magasin?
Acétyl-Coa
les DTR 1 & 2 ne sont plus fabriqués.

Le DTR 1 est l'équivalent du 2000 actuel et le DTR2 l'équivalent du 1000 ... cherchez l'erreur :p !

Ils sont trouvable assez facilement sur ebay.de, perso j'ai d'abord eu le 1000 acheté d'occaz à 120€, revendu le meme prix, mais la série 1000 & surtout 2000 sont assez rare d'occaz

maintenant j'ai le DTR2 que j'ai payé 80€, je ne vois pas de différence de qualité au niveau du bypass, (important sauf si tu le fou dans une boucle) à part pour la note plus chiante à lire...maintenant pour moi c'est pas important, bref si achetez d'occaz te dérange pas je te conseillerai un DTR1 ou 2, trouvable entre 80 & 100€, pcq mettre 200€ ds un accordeur...hum franchement c'est un peu de l'arnaque ^^ !!! (une fois ouvert, y'a pas grand chose dedans :p !!)
Albinonix
Acétyl-Coa a écrit :
les DTR 1 & 2 ne sont plus fabriqués.

Le DTR 1 est l'équivalent du 2000 actuel et le DTR2 l'équivalent du 1000 ... cherchez l'erreur :p !

Ils sont trouvable assez facilement sur ebay.de, perso j'ai d'abord eu le 1000 acheté d'occaz à 120€, revendu le meme prix, mais la série 1000 & surtout 2000 sont assez rare d'occaz

maintenant j'ai le DTR2 que j'ai payé 80€, je ne vois pas de différence de qualité au niveau du bypass, (important sauf si tu le fou dans une boucle) à part pour la note plus chiante à lire...maintenant pour moi c'est pas important, bref si achetez d'occaz te dérange pas je te conseillerai un DTR1 ou 2, trouvable entre 80 & 100€, pcq mettre 200€ ds un accordeur...hum franchement c'est un peu de l'arnaque ^^ !!! (une fois ouvert, y'a pas grand chose dedans :p !!)

Ha, super sympa tout tes infos!!! Grand merci
J'écumerais donc les p'tite annonces
Je pensais que le DTR-1 était plus cher que le DTR-2, là aussi cherchez l'erreur
100euro c'est extra, c'est vrai que 200euro ou 300euro pour un accordeur, c'est un peu rétissant effectivement
C'est dommage que les DTR-1 & DTR-2 ne se fabrique plus, j'ai un peu de mal avec le nouveau design des 1000 & 2000
Merci, @plouche

En ce moment sur effet guitare...