Les bonnes marques de pédales

Maillkeul
Salut,

ça peut paraître bébête (est ça l'est surement) mais pouvez-vous énoncer les valeurs sûres des pédales (les marques) comme un top 10 par exemple, histoire de se faire une idée des ... bah des valeurs sûres

(oui j'ai utilisée la fonction recherche, sans succès, il est aussi possible que je vois pas bien ).

Merci !
Scare-kro
Bah les classiques: Boss, Electro-Harmonix, MXR, Digitech, Marshall, Dunlop, Ibanez etc.

Par contre, je n'aime pas les pédales d'effet Berhinger.
"Das ist des Jägers Ehrenschild, daß er schützt und hegt sein Wild, weidmännisch jagt, wie sich's gehört, den Schöpfer im Geschöpfe ehrt."

Je fais partie de ceux qui défendent la MT-2. Ouai.
Mark Twang
Fulltone, Xotic, Roger Mayer, Eventide, Pigtronix, tech21, Electro-Harmonix, MI Audio, Zvex... et puis en fait on peut trouver des produits remarquables chez quasiment tous les constructeurs

Tout à fait arbitrairement, je dirais

1. Fulltone
2. Electro-Harmonix
3. Roger Mayer
4. Xotic
5. Pigtronix

Mais ça n'a aucun sens : certaines marques ont UN seul produit mais qui casse la baraque (la Sardine Can Celmo), d'autres ont un catalogue ultra fourni avec des must have et d'autres produits moins intéressants (Electro-Harmonix, Boss)
Doc Plus
Tu devrais créer un topic: "Les questions de Maillkeul".
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Musique Man
Bonjour !

Moi Avec :

Fulltone
Maxon
Dunlop (MXR et CRYBABY)
Boss
Ernie Ball pour pedale de volume

J'ai Toujours été Bien heureux, Jamais eu de probleme et le son qu'elles apportent ont toujours été ce que je cherchais !

Bref De Bonnes Pedales.
The Spirit Of Art In Technology, Pure Recto® Attitude.
Earthworm Jim
une marque peut pondre des perles commes des merdes. y'a pas de "bonnes" marque (enfin y'en a quand même ou la qualitée globale est bonnes) m'enfin c'est pas une véritée absolue.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Necris
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Necris
    le
Ben y'a pleins de bonne marque!!

QQ unes au pif.

Boss, Dod, Rocktron, Tc electronics, EH, Dunlop, Ernie ball, Morley, Maxon, xotic, ibanez....
Maillkeul
Doc Plus a écrit :
Tu devrais créer un topic: "Les questions de Maillkeul".

lol oui je sais, c'est une bonne idée. Je pose beaucoup (trop) de questions

En ce moment sur effet guitare...