Les effets

saezman
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    saezman
    le
bonjour j'hesite beaucoup entre un ampli line 6
et un marshall+un multi effet digitech rp100

comme je recherche pas mal d'efffet(j aime jouer du muse dc.....)

Que me conseillez-vous entre ces 2 possibilités???
spider 2*112
Ibanez RG 520
(12ax7)²
Si tu sais vraiment pas quel style jouer, ou si tu veux jouer tout les styles prends le line6. Sinon si tu restes dans tout ce qui est rock prend le marshall avec le digitech.

(ça dépend ce que c'est comme marshall mais il se pourrait que, pour muse ou autre groupe rock, tu te retrouves à le simuler tout le temps sur le line6 alors que t'aurais pu l'avoir en vrai: dommage...)
gears
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gears
    le
les deux sont bien
Stimorol
Le spider a l'avantage ( pour toi ) d'avoir des effets de delay ( mais pas tous ) du DL-4 ( utilisé par Bellamy ) puisque les deux sont de chez line 6.
war ensemble
je suis pas sur que les effets delay du Spider 2 soit de meme qualité que la DL-4.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
Stimorol
De même qualité peut être pas mais de même type, le DL-4 a plein de style de delay et certains d'entre eux sont present sur le spider 2 alors qu'un Marshall DFX par exemple n'aura pas ce style de delay/echo.

Petit jeu: comptez le nombre de topics ouvert par saezman pour parler en gros de la même chose ( à savoir comment avoir le son de Bellamy sans avoir son niveau et avec un budget de 500 pour l'ensemble effets/amplis )

En ce moment sur effet guitare...