Les effets : Earthquaker Devices

Forum Earthquaker devices
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
A tout hasard, je me tâte à vendre mon EQD Hoof Reaper... je l'ai depuis un peu plus d'un an mais n'utilise presque que la Hoof, dommage de laisser une jolie bête comme ça seule...

Si quelqu'un est intéressé qu'il me le fasse savoir..
Scorpion1211
Salut à tous !

Quelqu'un a-t-il déjà testé la EQD Pitch Bay ? Et éventuellement comparé à un POG ?
Mr Scrogneugneu
Pas essayé la Wampler non plus. Je me suis rendu compte que mon Egnater Tweaker sonne superbement bien à bas volume (bien qu'un peu plus compressé et sombre, mais c'est tout-à-fait normal) et qu'en fait j'arrive à avoir un bon gros son avec ma Lovepedal Bonetender, qui est inspirée d'un Tonebender mkII. C'est un fuzz qui fuzze bien mais qui reste clair et avec beaucoup d'articulation. En mode AC (=Vox) dans le Tweaker, ça se rapproche pas mal d'une Tiny Terror, en plus fuzzy parce que ça reste quand même un fuzz Dans tous les cas, j'ai réessayé la EQD Monarch avec plein de réglages différents sur mon ampli et rien à faire, ça ne sonne pas comme ce à quoi je m'attendais. C'est une bonne OD/disto, mais sans plus. Je ne ressens pas ce grain Orange... maintenant, c'est censé émuler un Orange vintage, et mon expérience orangesque se limite à la Tiny Terror... avis à prendre avec des pincettes donc, mais clairement la Monarch ne donne pas le meilleur d'elle à bas volume dans tous les cas!
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Septemberboy62
Bonsoir à tous !

J'ai récemment découvert cette marque et je recherche une hoof reaper (à défaut de parvenir à choisir une des deux^^)...donc si quelqu'un se sépare de cette merveille merci de me MP

Je suis éventuellement preneur d'une dispatch master.

En tout cas elle ont toutes l'air plus terribled les unes que les autres !
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai vendu la mienne il y a quelques semaines, dommage, mais ça se trouve et c'est top!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Aristophane
Vinz416 a écrit :
Selon les infos de la vidéo: "more low ends, more gain, more balls"


bon du coup ça sera peut-être une vraie tall front...
Funky Tom
Aristophane a écrit :
Vinz416 a écrit :
Selon les infos de la vidéo: "more low ends, more gain, more balls"


bon du coup ça sera peut-être une vraie tall front...


C'est vrai que ton originale est on ne peut plus sauvage !
lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
Septemberboy62 a écrit :
Bonsoir à tous !

J'ai récemment découvert cette marque et je recherche une hoof reaper (à défaut de parvenir à choisir une des deux^^)...donc si quelqu'un se sépare de cette merveille merci de me MP

Je suis éventuellement preneur d'une dispatch master.

En tout cas elle ont toutes l'air plus terribled les unes que les autres !


pas impossible que je mette la mienne en vente... à voir
Septemberboy62
Humm tiens moi au courant si cela se concrétise

Franchement j'ai bien envi de toute me les prendre. La dream crusher a l'air sympa également
SämO
  • SämO
  • Vintage Top utilisateur
  • #374
  • Publié par
    SämO
    le 04 Nov 2014, 23:12
Je tenterai volontiers une Bit Commander...
Si quelqu'un cherche à s'en séparer, n'hésitez pas me faire signe !

En ce moment sur effet guitare et Earthquaker devices...