Forum TC Electronic

Les nouvelles pédales TC ELECTRONIC

Aller à la page: ... 44  
  • Publié dans effet guitare
Auteur Message
Tele@Fender
Vintage Top utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
je sais plus de quand date la màj mais je trouve ça bcp plus simple à utiliser en tout cas
Alerter un moderateur
olivier R
Special Cool utilisateur

Quelle est la guitare dans la demo de la Brainwaves ?
Merci
Alerter un moderateur
Gam
Vintage Top utilisateur

slash2808 a écrit :
Bonjour

Hier j'ai essayé pour la première fois ma Flashback 2 et à l'écoute j'entends le clic de l'horloge interne. Je l'ai branchée dans la boucle de mon preamp AMT F1 direct dans la sono , sur enceintes de monitoring en soirée puis écouteurs la nuit et ce clic désagréable est clairement audible ! Je vais une fois tester sur mon ampli , tester sur bypass ou buffer mais pour l'instant c'est pas une réussite ! 

D'autres ont eu ça avant moi ??

pas sur la V1 en tout cas

nicosonic
Custom Cool utilisateur

slash2808 a écrit :
Bonjour

Hier j'ai essayé pour la première fois ma Flashback 2 et à l'écoute j'entends le clic de l'horloge interne. Je l'ai branchée dans la boucle de mon preamp AMT F1 direct dans la sono , sur enceintes de monitoring en soirée puis écouteurs la nuit et ce clic désagréable est clairement audible ! Je vais une fois tester sur mon ampli , tester sur bypass ou buffer mais pour l'instant c'est pas une réussite ! 

D'autres ont eu ça avant moi ??

à mon avis c'est un problème d'alim
Alerter un moderateur
slash2808
Custom Total utilisateur

Tiens j'avais poste un message pour dire que sur mes ampli aucun son ne se fait entendre . Mais apparemment il a pas été posté. En tt cas R.A.S. sur les ampli . Son présent uniquement dans la boucle du AMT .
Alerter un moderateur
manok
Custom Top utilisateur

j'ai ouvert un Thread sur le Tc et leurs tone print, pour partager les astuces et utilisation, je sais pas si ça fait doublon, on voit...
https://www.guitariste.com/forums/pedales-effets-homestudio,tc-electro[...]html
Alerter un moderateur
TC Electronic

Top 3 des sujets TC Electronic :

Recherche achat TC Electronic :

Recherche TC Electronic sur Thomann Recherche TC Electronic sur Euroguitar Recherche TC Electronic sur Music Store Recherche TC Electronic sur Star's Music Recherche TC Electronic sur Pourlesmusiciens
Page 44 sur 44 Les nouvelles pédales TC ELECTRONIC › début du sujet
Aller à la page: ... 44