Les pédale Digitech?

Forum Digitech
Forum
hyperfrench
ce serait pour savoir, ce que vous pensez des pédales disto et overdrive de digitech.
notament la "grunge" ya une demo de son sur le site, mais tant qu'a faire si quelqu'un l'a ou l'a eut, ou a eu des echos, ça m'avancerait peut etre plus...
merci.
Glam ND
Je n'ai pas essayé ces pedales ... par contre Digitech a eu une brillante idée ... celle de faire 2 sorties par pedale ... une "standard" et 1 avec une boite de direst pour brancger en direct sur une table de mix en home studio par exemple ... ça c'est une initiative que tous les fabriquants de pedale devraient suivre
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Bobba
  • #4
  • Publié par
    Bobba
    le 05 Jul 04, 23:40
Glamandshred a écrit :
Je n'ai pas essayé ces pedales ... par contre Digitech a eu une brillante idée ... celle de faire 2 sorties par pedale ... une "standard" et 1 avec une boite de direst pour brancger en direct sur une table de mix en home studio par exemple ... ça c'est une initiative que tous les fabriquants de pedale devraient suivre


Je n esavais pas, mais je ne comprend pas l'interet si tu as un chainage de 5 ou 6 effets tu prend la dernière ? et sans simulateur d'ampli le son vas etre crade si t'as une disto ..
fredericc
Moi j'ai la pedale de disto digitech Hot Rod...
Le son est vraiment pas mal...perso je la trouve super ...mais le probleme c'est que ces pedales coutent tres cher... :120€ pour la mienne....

Vroooap
Je dirais que 120 € ne me parait démesuré pour avoir un son correct.
Certaines pédales d'OD et de disto dépassent alègrement les 200€...
fredericc
mais c'est qd meme cher 120€

En ce moment sur effet guitare et Digitech...