Les pédales d'effets Nobels ça vaut quoi?

Forum
hiro2
  • #1
  • Publié par
    hiro2
    le 08 Jun 05, 11:07
voila je suis tomber sur c'est pédale d'effet qui ont une assez bonne gueule je me demande ce que ça vaut parce que bon ça court pas les rues llol. voila si vous en avez déja eut ou si vous en possédeze des avis s'il vous plait.
Bobba
  • #2
  • Publié par
    Bobba
    le 08 Jun 05, 11:19
hiro2 a écrit :
voila je suis tomber sur c'est pédale d'effet qui ont une assez bonne gueule je me demande ce que ça vaut parce que bon ça court pas les rues llol. voila si vous en avez déja eut ou si vous en possédeze des avis s'il vous plait.


Il parait que leur tremolo est pas mal, qq1 du forum en a un et avait fait un post la dessus.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
hiro2
  • #4
  • Publié par
    hiro2
    le 08 Jun 05, 13:29
merci les gars .Es ce que quelqu'un aurait des samples tiens qu'on voit a quoi ca ressemble ces bestiole lol.
morzini
j'en ai deux
le trémolo nobels et l'overdrive
pas cher et de très bonne qualité
je ne peux plus m'en séparer
elles sont très transparentes, analogiques (c'est important)
et robustes.
l'overdrive possède un super grain (c'est mon avis personnel)
le trémolo et assez versatile et offre une bonne gamme de son.
elles sont (malheureusement) très peu distribuées en france.
Ce sont de très bonne pédales!
hiro2
  • #6
  • Publié par
    hiro2
    le 09 Jun 05, 12:23
c'est du analogique a ce prix c'est sur que ca fait pas trop cher pour de l'analogique. je me laisserais peut être tenter une fois alors par le tremolo mais bon c'est encore dans la priorité de mes achats on vera plus tard , merci ta réponse .
morzini
je vais essayer de faire quelques samples
mais je n'ai pas trop de temps en ce moment
je te mp si j'arrive à en faire.
bendpulloffhammer
j'ai aussi une overdrive : ODR 1 ( les premières) elle est excellente et comme dit précédemment a un super grain
Oreo
  • Oreo
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    Oreo
    le 19 Apr 06, 01:17
up!

ben apparemment l'ODR1 actuelle (celle qui a remplacée la première, la verte je crois) n'est plus dispo , on dirait que ça les amuse de ne plus fabriquer les best sellers pour que ça devienne collector , quelqu'un a essayé la nouvelle? l'ODR plus.
Willow McLeod
J'ai eu une ODR1, et bon dieu, c'était abominable comme son, plat, criard dès que je poussait un peu le gain.... je l'ai vite remplacée par une TS9.
Mes compos : paysages musicaux à explorer ici

En ce moment sur effet guitare et Nobels...