Les pedales de wah pas chères

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Warrior
scagli a écrit :
The Warrior a écrit :
blacksnake a écrit :
Si tu prends une Crybaby, ap utilisation tu la remets ds le sachet plastique livré avec (pas le sac du magasin mais le sachet à l'interieur de la boite )

Si tu constates que ca couine, tu mets une petite goutte d'huile sur l'axe dela platine.

Avec tres peu d'entretient tu la gardes une eternité.

quel rapport avec le sachet plastique ??

pour la poussière pour éviter d'encrasser en gros

ouais aussi bien on peut faire comme avec une souris, la demonter pour la nettoyer de temps ... ca doit marcher aussi bien, non ?
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
The Warrior a écrit :
scagli a écrit :
The Warrior a écrit :
blacksnake a écrit :
Si tu prends une Crybaby, ap utilisation tu la remets ds le sachet plastique livré avec (pas le sac du magasin mais le sachet à l'interieur de la boite )

Si tu constates que ca couine, tu mets une petite goutte d'huile sur l'axe dela platine.

Avec tres peu d'entretient tu la gardes une eternité.

quel rapport avec le sachet plastique ??

pour la poussière pour éviter d'encrasser en gros

ouais aussi bien on peut faire comme avec une souris, la demonter pour la nettoyer de temps ... ca doit marcher aussi bien, non ?

Ben à part un coup de bombe à contact sur la piste du potar ca ne sert pas à grand chose.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
blacksnake
Te casse pas la tête avec les sous marques. Si tes finances te le permettent, prends une Crybaby GCB95, le modèle de base.

Perso, je ne m'aventurerais pas à acheter une sous marque.

En ce moment sur effet guitare...