Les pédales mystères ....

uhu
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    uhu
    le
Salut,

J'essaie de trouver des infos sur les effets utilisés par Jay Reatard (RIP) et je n'ai jusqu'à présent trouvé que cette photo de son pedalboard :

je pense n'avoir reconnu que la orange (MXR phase 90), pourriez-vous m'aider et m'indiquer si vous en reconnaissez?

à vos loupes!

merci d'avance de votre aide
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
La bordeau a droite on dirait une digitech Hardwire RV-7, peut être une autre hardwire juste a coté ? La bleue aucune idée
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
ouais phase 90 mxr > fulltone fulldrive 2 > et la derniere au vue de la couleur Hardwire stereo reverb

http://www.hardwirepedals.com/

y'a aussi un one spot qui traine a gauche de la photo...
Rivera
  • Publié par
    Rivera
    le
MXR Phaser > Fulltone Fulldrive II Mosfet > Harwire RV7 Reverb > ( la je ne fais que confimer les précédents posts)
pour la dernière, meme supposition une autre hardwire et à cette endroit de la chaine ca sera pas une disto donc le Delay DL8 ou le Chorus CR7

Des câbles de mxxxxx aussi...
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
uhu
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    uhu
    le
Visualdistortion a écrit :
Je l'ai vu y'a 2 ans! 23 minutes le concert! 23 minutes à jamais gravés!

Je l'ai vu l'an dernier et ça devait être les mêmes 23 min que toii!
c'est rare de sortir d'un concert de moins de 30 min sans avoir l'impression de s'être fait avoir!

Sinon merci les gars je suis impréssioné par vos talents, c'est un peu le CSI de la guitare ici!
Visualdistortion
uhu a écrit :
Visualdistortion a écrit :
Je l'ai vu y'a 2 ans! 23 minutes le concert! 23 minutes à jamais gravés!

Je l'ai vu l'an dernier et ça devait être les mêmes 23 min que toii!
c'est rare de sortir d'un concert de moins de 30 min sans avoir l'impression de s'être fait avoir!

Sinon merci les gars je suis impréssioné par vos talents, c'est un peu le CSI de la guitare ici!

Ouai c'est clair, le prix était ridicule en plus, c'était marrant ce concert! à la fin il a retourné les retours face au public, a mis son micro chant contre la baffle de l'ampli! Rock'n'Roll!
bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le
On est quasiment tous d'accord sur la Phase 90 et la Fulldrive II mosfet !!
Par contre je ne connais pas la 3ème, désolé !
De retour !

En ce moment sur effet guitare...