Les reglages des guitars heros!

insane soloist
voila je voulais savoir si il existe un site ou autre qui nous donne tous les reglage d'ampli et de pedale de guitariste connu? ATTENTION je ne parle pas de guitargeek ou il nous explique le chainage de matos la je parle vraiment de reglage d'equalisation d'ampli et de pedale donc si quelqu'un a des infos je suis preneur.Un grand merci pour les futur réponses
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le
Les matériels sont si divers que je ne connais de réponse que pour des multi-effets bien précis. Désolé.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
insane soloist
je te remerci de me donner le lien vers ce topique mais c'est pa sa que je recherche moi c'est plus au niveau des reglage que je suis intéréssé pour pouvoir ensuite y adapté a mon matos mais merci quand meme
The Duke
Bah niveau réglage, tout dépend de ce qu'ils jouent
On peut pas vraiment dire qu'ils ont un réglage type...
insane soloist
ba si sur certain morceau et par exemple tu prend slash au kerry king ils utilisent tout 2 un equalizer graphique mxr la tu peux dire que leur reglage est predefini;tien d'ailleur si quelqu'un a les reglage d'equalizer de slash ou kk sa serait cool
Doc Plus
Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu cette question !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
insane soloist
ouai si quelqun a des infos sur les reglages allez y je prends
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Il n'y a pas déjà un topic dans le genre ?
lemgement lemg
insane soloist
ouai mais moi je parle de reglage et non encore une fois de matos utilisé ,c'est pour sa que je veux savoir les reglage pour pouvoir les adapter a mon propre matos. et pui je trouve sa intérréssant
insane soloist
put1 j'ai rien dit merci mec t'est un king,si d'autre on des propositions allez y

En ce moment sur effet guitare...