voila je voulais savoir si il existe un site ou autre qui nous donne tous les reglage d'ampli et de pedale de guitariste connu? ATTENTION je ne parle pas de guitargeek ou il nous explique le chainage de matos la je parle vraiment de reglage d'equalisation d'ampli et de pedale donc si quelqu'un a des infos je suis preneur.Un grand merci pour les futur réponses
je te remerci de me donner le lien vers ce topique mais c'est pa sa que je recherche moi c'est plus au niveau des reglage que je suis intéréssé pour pouvoir ensuite y adapté a mon matos mais merci quand meme
ba si sur certain morceau et par exemple tu prend slash au kerry king ils utilisent tout 2 un equalizer graphique mxr la tu peux dire que leur reglage est predefini;tien d'ailleur si quelqu'un a les reglage d'equalizer de slash ou kk sa serait cool
ouai mais moi je parle de reglage et non encore une fois de matos utilisé ,c'est pour sa que je veux savoir les reglage pour pouvoir les adapter a mon propre matos. et pui je trouve sa intérréssant