Les V-amp et XV-amp...

Nirv45
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Nirv45
    le
Salut ! J'aimerais savoir si la difference de prix entre le V-amp et le X-vamp est vraiment justifiée ? Bon je demande pas si il y quelques effets ou modélisations d'amplis differents, mais quelles sont les fonctionnalités propres à chaquun !
J'aimerais aussi savoir si je pourrais brancher le XV-amp à ma chaine hifi et à la carte son de mon PC !

Merci
'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le
alors il me semble que ya 5 presets en moins pour le X V-amp est plus un multi effet qu' modelisateur d'ampli (comme le V-Amp).
Le V-Amp a des modelisations d'amplis et d'enceintes en plus sinon (je sais pas combien) et surement une meilleure qualité ....
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
Nirv45
  • Publié par
    Nirv45
    le
Et selon vous la différence de prix est-elle vraiment justifiée ? Car le Vamp fait quand-meme plus du double de prix que le x-vamp !
philoustrat
si ton budget est limité, n'hesite pas , prends le X-Vamp,tu auras la meme qualité de son (avec moins d'amplis modélisés quand meme),et tu auras une pédale en plus.

Pour moi, le vrai moins du X-vamp, c'est que tu ne pourras pas le piloter avec ton ordinateur, et ça c'est dommage, car le logiciel simplifie enormément la programmation de cette petite bete.

Au final , tout est une question de budget plus que de sons.
Nirv45
  • Publié par
    Nirv45
    le
Citation:
Pour moi, le vrai moins du X-vamp, c'est que tu ne pourras pas le piloter avec ton ordinateur, et ça c'est dommage, car le logiciel simplifie enormément la programmation de cette petite bete.

Mais je pourrais quand-meme m'enregistrer sur mon PC et utiliser la carte son pour jouer avec mes enceintes PC ?

Merci !
Nirv45
  • Publié par
    Nirv45
    le
Up !
Nirv45
  • Publié par
    Nirv45
    le
Up !
Nirv45
  • Publié par
    Nirv45
    le
Ah ok c'est tout ce que je voullais savoir !
merci à tous !

En ce moment sur effet guitare...