Lexicon Mpx g2 kes ke ca vaut?

Forum Lexicon
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jude
  • #15
  • Publié par
    jude
    le 14 Nov 03, 19:35
ouai c'est clair moi je veux pas que ca me nique tt ùmon grain qui arrache sa mere, remarque je passe par deux etage de grain vue que je pilote les deux tete rivera lune avec lautre.
chacal
gounzy a écrit :

effectivement, le routing est bien pensé mais avoir une conversion AD/DA AVANT d'attaquer l'ampli, y'a pas mieux pour casser le grain, non ? Y'a interêt que les convertisseurs fracassent sinon...


vrai. en même temps, si les convertisseurs de ce bestiau, qui est quand même un des plus gros multi guitares, sont des fiottes, ben heu.....yapas énormément d'espoir de trouver mieux à part peut-être eventide...non?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
olivier olmos
Matthieu Sah-k a écrit :
Ben, y avait eu un topic sur un comparatif G-Force / MPX G2

Pour ma part:

Le G2 possède une fonction préampli que je trouve inutile lorsqu'on a du matos comme le tien

Avec le G-Force, tu passes partout


Toi tu me casse tout mon travail (car je vends le MPX G2) !!!! looool
Le mpx g2, je l'ai dit, redit, et le répete, est comme le ge force point de vue transparence (vu que le ge force a égaelemnt une section preampp que tu peux zapper!).
En outre, sa connectique lui permet de mettre en même temps certains effets en facade de l'ampli (comme enhancer d'aigue - excellent pour les micros simples - wha wha, compresseurs, etc...) et d'autre dans la boucle de l'ampli!!!
Ayant eu l'occase de tester les 2, je dirait donc que niveau efficacité le Lexicon surpasse le Ge force par sa polyvalence (grace notemment à sa boucle et à sa connectique)
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------

En ce moment sur effet guitare et Lexicon...