Line 6 DL4 delay intensité ?

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
haha cosne sur loire.

Si la DL4 demande du 9V ne lui donne surtout pas au dessus !
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
megaloman
C'est etrange que ça marche pas, non ?

Enfin tant pis je garderai mon alim line 6 (j'en ai deja viré 2 + 3 piles c'est pas mal, et une cf7 ibanez ça mange (1 pile par concert!))

Tu connais Cosne ?
Starfucker Inc.
J'habite près de Nevers

les L6 demandent du 9VAC le harley ne donne que du DC je crois.

SI tu branches une alim 9vdc dans une pédale qui demande du AC ça marche pas.
Et si tu branches une alim AC dans une pédale qui demande du DC ça la grille.

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
megaloman
Merci ami nivernais !

Je savais que la dl4 demandait du AC mais j'avais lu en parcourant des forums qu'elle contenait un "rectifier" ou quelque chose du genre qui la passait en AC et qui justifiait le fait qu'on puisse l'alimenter avec des piles...
willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le
faut l'adptateur CL6 de Visual Sound (One spot), ça marche avec n'importe quelle fiche standard et ça transforme (ou adapte) le courant, ici pour les stompbox modeller de Line6 (il existe pour EHX, etc...)

ça coute 4,5€ et ça marche pour moi 9v dc en 250ma et c'est nickel!! (alime gator GBUS8 )
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Starfucker Inc.
ça lui fait rien au courant, ça change juste le format de la prise.

willem
  • Publié par
    willem
    le
oui mais ça marche avec du DC en tout cas (j'y connais rien en electronique) donc ça marchera avec le power plant de notre ami megaloman... il l'aurait compris en lisant mon poste dans la même page...

megaloman
J'ai l'adaptateur visual sound mais ça marche pas, pourtant j'ai la même config que toi willem (9v dc et ça fournit 5OOmA max...) , étrange !
willem
  • Publié par
    willem
    le
ah j'avais pas compris que tu l'avais...

bizarre moi en 250mA ça marche nickel tout de suite

question con: t'es sur que tu l'a mise a l'endroit... regarde bien tous tes cables, ça doit bien marcher... essaye tout ce qui est possible intervertit les cables (ptet qu'un merde)

Starfucker Inc.
y'a d'autres trucs de branché sur l'alim en meme temps ?

la harley benton a des sorties isolées ou pas ?

megaloman
J'ai tout essayé, rien ne fonctionne, je pense que je vais abandonner (je suis fou j'ai fait tout les forums pendant une semaine pour repere l'alim ideale et ça marche pas !!! )

Merci de votre aide quand meme
willem
  • Publié par
    willem
    le
je comprends pas, c'est bien la powerplant?

oui comme starloser: si tu débranches tout le reste?

megaloman
C'est bien le powerplant et en debranchant tout....ça marche toujours pas

En ce moment sur effet guitare et Line 6...