Line 6 DL4 delay intensité ?

Forum Line 6
Forum
Miki
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Miki
    le
ils disent 1500 mais en réalité c'est beaucoup moins, dans une chaine de 5 effets sur ma one spot il passait,je crois que c'était quelque chose comme 700 ou 900; a vérifier, ca dépend des stompboxes.
Archibald01
Ok, merci bien.

Je vais quand même assurer en achetant le transfo line6 px2 (2A) ... il parait que les alim sont sensibles sur les DL4.

Mon pédalboard rockcase ne me donne que du 300mA max et j'ai déjà 3 pédales qui le pompe... va falloir caser un autre transfo dedans !

merci encore.
willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le
alors on en lit partout...

selon certains, elle réclame 300mA,

d'autres on testé au multimetre, et ont lu 250mA.

ailleurs ils parlent de 500mA.

ça semblerait le max.

je crois ceux qui ont testé au multi, mon GBUS8 délivre 250mA et avec un adaptateur CL6 que je vais aller me chercher ça devrait marcher mais j'ai peur qu une sous alimentation nique mon alim, bien que physiquement elle s'allumerait juste pas....!!??
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
willem
  • Publié par
    willem
    le
bah eux veulent vendre le max de leur alim donc ils nous disent qu'ils retirent toute responsabilité en cas d'autre utilisation d'alim...

Archibald01
En même temps leur alim PX2 va jusqua 2A ce qui est trés rare car elle dépasse toute les "brick" d'alimentation de pédalboard ! et ne coûte pas trés chére (environ 22 euros) , elle pourra servir pour autre chose si jamais...
willem
  • Publié par
    willem
    le
enfin qqch avec le même embout... car c'est pas du standard.

cependant une one spot + CL6 et là oui, tu peux utiliser la one spot pour plein d'aut choses. mais un peu plus cher.

Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
willem a écrit :
bah eux veulent vendre le max de leur alim donc ils nous disent qu'ils retirent toute responsabilité en cas d'autre utilisation d'alim...

Surtout que leur alim sont en courant alternatif, avec un embout différent des alim à courant continue. Mais à l'intérieur il y'a un redresseur de courant pour passer d'AC à DC... D'ailleur on peut l'alimenter avec une pile...

Vous avez dit 'arnaque' ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
willem
  • Publié par
    willem
    le
Bon ça mettra tout le monde d'accord!

j'ai acheté un CL6 (adaptateur one spot) à €uroguitar.

mis sur mon GBUS8 (alim DCBrick like)

elle envoie 250mA par sortie et alimente sans problème ma DL4!!!

donc toutes ces foutaises à 1200 mA, hum...

megaloman
Moi j'ai un harley beton, j'ai branché la line6 dl4 sur le dc9volts ça fournit 500mA, la dl4 en demande 300 max, et ça marche pas...c'est etrange non ? Qu'en pensez vous ? Je tente sur le 12volts ou ça va la tuer ?
Starfucker Inc.
haha cosne sur loire.

Si la DL4 demande du 9V ne lui donne surtout pas au dessus !
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare et Line 6...