Line 6 POD X3 live : Récapitulatif des Tones

Forum Line 6
Forums
Ce sujet pour repertorier tous les tones disponnibles sur ce forum créés par les utilisateurs.

PETITE ASTUCE : Une technique existe afin de faciliter la lecture du sommaire. Elle est utilisable par les utilisateurs d'Internet Explorer et Firefox. Il suffit de taper Ctrl+F et une petite fenêtre de recherche apparaît. Taper dedans l'artiste, le groupe ou un mot du titre de la chanson qui vous intéresse et aussitôt vous vous retrouverez dans la zone du sommaire concernée, le nom en question étant surligné. (Sous réserve qu'il soit dans le sommaire bien entendu.)
Gain de temps assuré.

Et voici le tant attendu SOMMAIRE. Alors c'est simple, il y a le nom de l'artiste ou du groupe. Cliquez dessus pour acceder directement au sujet !

ACDC - Hells Bells ~new~
ACDC - Highway to hell ~new~
AEROSMITH - Walk this way ~new~
ERIC CLAPTON - Cocaine ~new~
LENNY KRAVITZ - Are You Gonna My Way ~new~
METALLICA - Enter Sandman ~new~
METALLICA - Fade To Black ~new~
MUSE - New born ~new~
MUSE - Stockholm syndrome ~new~
RAGE AGAINST THE MACHINE - Killing In The Name
RAGE AGAINST THE MACHINE - Wake Up ~new~
RED HOT CHILI PEPPERS - Under The Bridge
THE OFFSPRING - The kids aren't alright ~new~
THE SMASHING PUMPKIES - Bullet with butterfly wings ~new~
lostever
Trés bonne initiative ! Mais ne serait-il pas mieux de mettre tout dans le même sujet et d'indiquer le numéro des pages sur ton premier post en fonction des tones renseignés ?
Parce que créer un thread pour chaque tone, ça risque de faire bcp non ?
Merci pour le soutien !!!

Oui j'avais au départ envisagé cette idée, mais elle me paraissait trop brouillon et pas du tout pratique (voir ce sujet pour avoir une idée de la complexité de la recherche ^ici^).

Alors qu'en utilisant le classement par sujet on utilise optimalement les recherches par chansons et on gagne en précision dans la discussion.

Je suis conscient qu'on perd le coté convivial de l'échange par une organisation plus carré.
Chaque méthode a son avantage et son inconvenient, mais celle que j'utilise est certainement plus lourde en gestion...
Dime_RIP
Je verrai plus un récapitulatifs des tones en première page, plus clair mais c'est vrai, ça te demande de tout éditer au fur et à mesure
Earthworm Jim
oui mais l'ennui c'est que nous ici on y tiens a notre topic unique ou tout y est référencé. donc si tu persiste dans ta démarche sans écouter ce qu'on te dit tu risque de jarter incésament sous peu.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Si je doit virer, je comprendrais.
Je pensais interesser du monde par ma demarche, mais je ne fais qu'agiter des gens qui ont peur que je detruise leurs forums... Alors que si ca ne les interesse pas, qu'ils ne lise pas mes sujets...
J'ai peut être tout simplement visé trop haut par rapport à la majorité des personnes qui frequentent ce forum.
Je laisse donc le choix au "Moderateurs", si ils virent ce que j'ai fait je redeviendrais un simple 'Newb' frequentant ce forum.
cdmat76
nicodossun a écrit :

J'ai peut être tout simplement visé trop haut par rapport à la majorité des personnes qui frequentent ce forum.

ca va les chevilles...

Tu n'es pas le premier à avoir ce genre d'idée figure toi. Tu imagines si chacun poste un sujet par chanson pour obtenir les presets sur son nouveau jouet (ben oui parce qu'il n'y a pas que le pod xt live dans la vie, il y a aussi potentiellement tous les multi effets de la terre)... Bonjour le bordel.

Bref commence par chercher un peu puis organise toi un topic si tu ne trouves pas ce que tu cherches, les gens se feront un plaisir de t'aider.

Là tu spammes, ni plus ni moins.
Tiene25
sur le site de Seven String, il y a des gens qui met a disposition des sons, la plupart essaie de créer des son a la meshuggah, mais ya pas que ca, je vous conseil d'aller faire un tour
ktofe
  • #11
  • Publié par
    ktofe
    le 30 Sep 09, 22:00
Et sur le site de line 6 t'as 10000 presets pour chaque produit Line 6 ( dont 144 créés spécifiquement pour le X3 Live ) .
Yaourt Nature !
Bonjour

Je me permets de déterrer ce topic car j' ai acheter il y a quelques jours un pod x3 live d'occase , c'est mon premier pod, et je me demandais s'il existait des sujet où les utilisateurs partageaient leurs propres tones ou autres et me voici donc ici . Il y a biensûr le site de line6 qui est trés fournit j'ai d'ailleurs déjà trouvé quelques sons, mais il y en a tellement que finalement c'est dur de trouver ce que l'on cherche.

En attendant si ça peut aider : http://www.brandonmartinez.com(...)ones/

C'est un lien qui permet de telecharger tous les tones de tous les modèles de line6 ( le lien date de 2013), pour le x3 live il y en a environ 700 et en tous environ 100000.
Le fichier pèse environ 170mo.( zipper)

Sinon en ce moment j'essaye d'apprendre un morceaux du groupe "Ghost" le titre est " Ritual" et je ne trouve aucun son qui s'en rapproche vraiment. J'apprend tout doucement à me servir du pod et je suis inccapable de produire ça alors si quelqu'un pouvais me dépanner ?

merci d'avance et @bientôt

En ce moment sur effet guitare et Line 6...