Line 6 POD X3 live : Tones pour ACDC - Hells Bells

Forum Line 6
Forums
J'ouvre un sujet pour la recherche du son pour Hells Bells des ACDC.

Ce sujet parle de la recherche du son et des techniques de jeu exclusivement pour cette chanson.

N'hesitez pas à ouvrir un autre sujet pour tout autre chanson !

Apportez des modifications aux tones ! Listez votre materiel ! Precisez les reglages de votre ampli et de votre guitare ! Posez des questions techniques ! Repondez à des questions techniques ! Demandez des explications sur l'utilisation des effets ! Parlez de votre connaissance ou votre experience pour cette chanson !

Tous à vos réglages !
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Gam
    le 29 May 08, 00:39
Mais parole, t'es sourd (ou plutôt aveugle)
On t'as déjà fait savoir de ne pas multiplier les post, un ça suffit amplement.
NoFi
  • #4
  • Publié par
    NoFi
    le 29 May 08, 01:34
J'ai lu tes posts, notamment ceux du 21 mai, et devant le peu de réponses, non vraiment je ne comprends pas pourquoi tu insistes... mais bon vive la rigolade.
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
Si je doit virer, je comprendrais.
Je pensais interesser du monde par ma demarche, mais je ne fais qu'agiter des gens qui ont peur que je detruise leurs forums... Alors que si ca ne les interesse pas, qu'ils ne lise pas mes sujets...
J'ai peut être tout simplement visé trop haut par rapport à la majorité des personnes qui frequentent ce forum.
Je laisse donc le choix au "Moderateurs", si ils virent ce que j'ai fait je redeviendrais un simple 'Newb' frequentant ce forum.
Doc Plus
Citation:
J'ai peut être tout simplement visé trop haut par rapport à la majorité des personnes qui frequentent ce forum.

Et la marmotte ...
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
midnightus
elle mets le chocolat dans le papier alu?
Funky Tom
Je pense plutôt que c'est nous qui visons trop haut pour toi en te demandant de ne faire qu'un seul topic...

Et puis déjà rien qu'en lisant le topic sur le matos et effets des groupes et guitaristes y a moyen de répondre pas mal à ce que tu demandes...
Doc Plus
nicodossun a écrit :
Apprend à écrire Français, après on pourra discuter...

C'est "Apprends" et non "Apprend" !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Je demande tout simplement des tones (l6t) et des conseil pour jouer des chansons.
Je ne demande pas quel materiel utilise les artistes.

Merci du conseil !

PS : Voir les deux tones que j'ai filé à la communauté...
Earthworm Jim
nicodossun a écrit :
Si je doit virer, je comprendrais.
Je pensais interesser du monde par ma demarche, mais je ne fais qu'agiter des gens qui ont peur que je detruise leurs forums... Alors que si ca ne les interesse pas, qu'ils ne lise pas mes sujets...
J'ai peut être tout simplement visé trop haut par rapport à la majorité des personnes qui frequentent ce forum.
Je laisse donc le choix au "Moderateurs", si ils virent ce que j'ai fait je redeviendrais un simple 'Newb' frequentant ce forum.


ta démarche n'apporte rien, c'est de la polution. tu crée un topic ou tu y pose tes questions. (sur le pod X3 visiblement... ) et basta, qu'est-ce qu'il y'a de difficile a comprendre?

des topics de noob qui demande a ce qu'on leur règle leur matos pour avoir le même son que bidulle ou truc y'en a des centaines par an, donc faut arrété de croire que t'as inventer l'eau tiède et arrété de croire que tes prouts viennent de plus haut que ton cul.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Ce qui est difficile à comprendre, c'est les personnes qui me repondent alors que le sujet au depart ne les interessent pas ^^
Forcement, ca provoque des pages de lectures, qui n'apportent rien...
midnightus
c'est tes sujets de m**** qui n'apporte rien de nouveaux

En ce moment sur effet guitare et Line 6...