Line6 MM4 (modulation modeler)

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sick sad world
on peut mettre quoi comme pédale pou controler le tout? on est obligé d'utiliser la line 6 ou une autre moisn chere peut faire l'affaire? (et qu'existe-t-il comme pédale qui couterait moisn chere et ferait 'lafaire?)
Matia
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Matia
    le
Il raut Real Player pour lire les samples, oui.
Sinon je ne pense pas qu'il y ai d'autres solutions que la pédale EX1 pour mettre dans le MM4
gregchat
Salut, j'en profites pour vous dire que je vends la mienne avec une pédale d'expression Roland EV-5.

Rubriques achat/vente Effets

Ad' taleure
Sick sad world
CA y est je l'ai
Sinon il est bien alimenté en 9V continu, donc on peut l'alimenter avec un visual one spot non?
Sinon personne ne sait où je peux trouver le manuel en francais? sur musician freind il est en anglais.
Matia
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Matia
    le
Tu le trouvera sur le site de "La pédale"
Sick sad world
Quelles sont alors les pédales d'expression qu'on eput y foutre? celle de line6 est quand meme assez chère. En plus j'ai lu sur audiofanzine qu'avec une modif de mchin truc (un double switch) on pouvait doubler les mémoires.
Ca ca peut etre bon : http://www.behringer.com/AB200(...)g=FRE
ou ca comme foot controler http://www.behringer.com/FCV10(...)g=FRE (si vous en connaissez des moins chers ou du meme prix mais meilleurs...) ????
Sick sad world
Découverte de dingue!
J'étais en train de trifouiller mon son quand je suis timéb sur un réglage dément :
phaser (mxr90)
speed à 0
depth à 0
tweak ou tweez comme on, veut
et mix à fond
Là le phaser s'arrête. Il se bloque sur une position de la phase et .... ouah la claque!!!! Essayez vous allez être bluffé!
JohStro
peut-on régler la pedal d'expresion pour régler la vitesse de l'effet pour le phaser, le tremolo, le flanger et le vibe ? (comme un tap tempo pour la DL4)
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
Hello tout le monde j'ai une bête question, vu que c'est de la modélisation. Peut-on en conclure que le Pod XT Pro donnera les mêmes possibilités et la même qualité. Ou faut-il considèrer ses pédales complètement à part dans la ligne de produit Line 6 ?

Autre question, peut-on cumuler des effets ? Je n'ai pas vraiment touver d'info, ou alors ça m'est passé sous le nez

Merci d'avance
luna jena
Gam a écrit :
Hello tout le monde j'ai une bête question, vu que c'est de la modélisation. Peut-on en conclure que le Pod XT Pro donnera les mêmes possibilités et la même qualité. Ou faut-il considèrer ses pédales complètement à part dans la ligne de produit Line 6 ?

non ca a été pensé pour s'adapter à un ampli, les algorythmes sont pas les memes etc, etc

Gam a écrit :

Autre question, peut-on cumuler des effets ?

non
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
Luna jena a écrit :
Gam a écrit :

non ca a été pensé pour s'adapter à un ampli, les algorythmes sont pas les memes etc, etc

Gam a écrit :

Autre question, peut-on cumuler des effets ?

non

Mais doute sont donc fondé
Je suppose donc que cette gamme de pédale ne se marira pas spécialement bien avec un ampli de type Vox à modélisation ou transistor.
Ambuletz
Bonjour, j'ai une question concernant en fait toutes les grosses Line 6:
Je me suis acheté un transfo PX2 (9V~2000mA 18VA) pour ma MM4 et je voudrais savoir si la polarité est inversée ou quelque chose dans ce genre ?

car ce transfo ne fonctionne pas pour mes autres petites pédales.

Merci !
Is there anybody out there?
Ambuletz
D'accord merci bien, en toute logique en métant un petit connecteur inverseur de polarité au bout + guirelande, je peux m'en servire pour alimenter des pédales type Boss ? (c'est pour prévenir des potes, car à 24€ le transfo de 2A c'est interessant)
Is there anybody out there?
Stef_LNA
Ambuletz a écrit :
D'accord merci bien, en toute logique en métant un petit connecteur inverseur de polarité au bout + guirelande, je peux m'en servire pour alimenter des pédales type Boss ? (c'est pour prévenir des potes, car à 24€ le transfo de 2A c'est interessant)

surtout pas! les BOSS s'alimentent en continu, alors que ton alim c'est de l'alternatif ...
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/

En ce moment sur effet guitare et Line 6...