Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Line6 Studio GX - problème avec Amplitube

Forum Line 6
Forums
doctor_vai
Bonsoir !!

J'utilise Amplitube 3 pour logiciel de simulation d'ampli avec la carte son Studio GX de chez Line 6 !

Lorsque je choisie des ampli type metal, j'obtiens des bruits parasites qui deviennent encore plus persistant lors de l'ajout d'une pédal de distortion au stompbox !

1-Est ce que ces parasites sonores doivent être là et que je dois les masquer avec un noise gate ou bien c'est anormal ?

2-En plus de ces parasites, il y'a un son permanent même lorsque je ne fais que bypasser le signal, c'est disant comme un son de masse en continu !

Comment faire ??

Merci d'avance
"Ris et tout le monde rira avec toi. Pleure et tu seras le seul à pleurer"
les bruits parasite c'est normal, alors augmente le noise gate et ça devrait régler le problème

tu dis avoir un pod studio gx, est-ce que tu peux également avoir pod farm? j'ai pas mal fait le tour des simulateur d'ampli avec guitar rig, amplitube, overloud, revalver, pod farm etc... et pour du metal j'ai de loin préféré pod farm
doctor_vai
Merci pour la réponse

Je vois donc pour le noise gate mais en fait je me suis rendu compte que le bruit que j'obtient est celui de l'alimentation de l'ordinateur portable et non pas celle de la disto !! Quand je tourne avec mon pc en mode batterie y'a pas de bruit ! Sinon comment je peux résoudre ça ??

Concernant le pod farm, je l'ai mais j'adore Amplitube 3

thanks
"Ris et tout le monde rira avec toi. Pleure et tu seras le seul à pleurer"

En ce moment sur home-studio et Line 6...