Liste de bloc d'alimentation: Modèles, prix et détails.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
cherchez "multiprise onduleur" pour des prises format IEC
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
darkvince
est ce qu'on peut brancher directement le bloc alime de la whammy sur la voodoo pp2+
desolé j'aie pas tout lu (un peut pressé je vaie voir ma femme qui vient d'accouché)
ww.myspace/dunkelgeist
Doc Plus
Oui tu peux si ta whammy a un bloc d'alim US.
Sinon relis ce qui précède en mettant ton cerveau sur ON.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
grozeil
Ah ben là tu peu me croire que s'il vient d'être papa, il est pas prêt de mettre son cerveau sur on, moi ça fait presque deux ans que j'essaie et au bout de quelques minutes, ça disjoncte
Nadir, de mon groupe KREPYSKYL : https://youtu.be/fX_YwjJcYY8?s(...)ox_pp
darkvince
pourquoi un bloc us celui d'origine ne va pas?
ww.myspace/dunkelgeist
Doc Plus
8O
Friton.
Ça doit être des jumeaux
Salut,

Je recherche une alim pour mes pedales, j'en ai pas 50, juste une wah, une fuzz et un boost, mais je ne vois pas comment choisir celle ci. Car je ne comprend pas les ecarts enormes qu'il y a sur les prix.
Si je prend une boss PSA qui fais 200mA, j'en ai largement assez pour alimenter disons une 15ène de pédale (au pif car ma wah fait 6mA et je me dis que les autres ne doivent pas consommer enormément plus) si le tout est 9v centre negatif. De plus au vu de la video en page 1 c'est une alim qui ne créer aucun bruit de fond.
Donc guirlande + boss PSA pas besoin de plus pour moi?
philling
@Doc Plus:
Je t'ai donné les dimensions du Harley Benton en P.140, ainsi que celles du Gator en P.141.
Ca ne t'intéresse pas de les rajouter en P.1 ?
J'ai pourtant lu que des forumeurs se demandaient, si tel ou tel modèle passait sous leur pédalboard.

@matmuse:
Tu auras des explications quant aux écarts de prix P.1.
Sorties isolées ou pas, ampérage total, voltage de certaines sorties, qualité des produits (faut pas réver).
Après, tu calcules l'ampérage total de tes pédales à l'aide des liens en P.1, ou sur les sites constructeurs, et tu vois !
Sachant, que même si tu as besoin de plus d'ampérage par la suite, et que tu achètes une alim + puissante, tu pourras toujours coller ta Boss sur une pédale plus sujette au buzz que les autres.
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html
darkvince
j'ai rien compri,pourquoi vou parlai d'un bloc us?au fait c'est une fille!
ww.myspace/dunkelgeist
Doc Plus
Darkvince: Lis les pages p142-144 et p152.

En ce moment sur effet guitare...