Liste de bloc d'alimentation: Modèles, prix et détails.

Rappel du dernier message de la page précédente :
a.loïc
  • a.loïc
  • Special Ultra utilisateur
ted GMG a écrit :
Je dirais CIOKS AC10: http://cioks.com/index.php?opt(...)id=57

Merci. Effectivement elle correspondrait parfaitement.
Merci pour les autres réponses.

je vais aller me renseigner sur son tarrif.
En attendant, l'avez vous déjà testé ? Buzz ... ?
les 800mA ne sont t-il pas trop juste pour la Whammy ?

Merci encore.
roxinhell
a.loïc a écrit :
ted GMG a écrit :
Je dirais CIOKS AC10: http://cioks.com/index.php?opt(...)id=57

Merci. Effectivement elle correspondrait parfaitement.
Merci pour les autres réponses.

je vais aller me renseigner sur son tarrif.
En attendant, l'avez vous déjà testé ? Buzz ... ?
les 800mA ne sont t-il pas trop juste pour la Whammy ?

Merci encore.

Jette quand même un coup d'oeil aux autres. Tu fais ce que tu veux de ton argent hein, mais tu t'apprêtes à mettre 220 euros alors que d'autres alims bien moins chères pourraient peut-être te convenir
Doc Plus
Citation:
Pour le moment c'est pour brancher une Bad Monkey et une RC-2, on va voir ce que ça vaut, mais ça devrait le faire, les avis sont très positifs!

La RC2 m'aime pas partager une alim, donc si tu as du buzz ne t'étonne pas !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
rocknrollromz
Doc Plus a écrit :
Citation:
Pour le moment c'est pour brancher une Bad Monkey et une RC-2, on va voir ce que ça vaut, mais ça devrait le faire, les avis sont très positifs!

La RC2 m'aime pas partager une alim, donc si tu as du buzz ne t'étonne pas !

Ah merde!

C'est à cause de la puissance? Parce que la 1 SPOT est assez puissante (elle envoie jusqu'à 1700mA). Donc pour 2 pédales qui mangent moins de 500mA j'aurai pensé que ça le ferait!

Tu as testé de brancher une RC-2 et d'autres pédales avec la 1 SPOT?
Starfucker Inc.
en effet sur le papier tout est bon! sauf que dans la pratique y'a des pédales plus capricieuse que d'autre.

J'ai eu une RC2 aussi et effectivement elle veut sa propre alim.

Tu verras bien en testant
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
stratolobster
Petite question concernant la Modtone Powerplant: Est ce que la prise 220v est au format européen sur les modèle vendu en europe? J'ai besoi d'une prise 220v sur mon pédal board et je souhaiterais éviter d'y mettre un multiprise. Sinon quelles sont les autres alim avec sortie 9v AC est prise 220v?
La télé rend con.

"J'ai eu la chance d'être jeune quand les autres étaient tous des vieux cons et le privilège d'être vieux quand les autres étaient tous de jeunes imbéciles..."
roxinhell
stratolobster a écrit :
Petite question concernant la Modtone Powerplant: Est ce que la prise 220v est au format européen sur les modèle vendu en europe? J'ai besoi d'une prise 220v sur mon pédal board et je souhaiterais éviter d'y mettre un multiprise. Sinon quelles sont les autres alim avec sortie 9v AC est prise 220v?

T'as réussi à trouver quelqu'un qui la vend en Europe ? Parce que j'ai cherché (peut-être pas assez) et j'ai dû me résoudre à la commander aux US (prise américaine, donc j'ai dû acheter un adaptateur à 5€)

Par contre j'ai du mal à te suivre, dans tous les cas (que la prise soit française ou US) tu auras besoin de le brancher

Autrement tu trouveras d'autres alims qui sortent du 9 volts AC chez Cioks, ou chez Burkey avec la Flatliner Pro (qui est très volumineuse... cela dit la modtone est déjà bien balaise)

C'est pour du digitech ?
digital_bath
Dans toutes ces alims y'en a une qui peut alimenter la whammy et des pédale normales?
roxinhell
digital_bath a écrit :
Dans toutes ces alims y'en a une qui peut alimenter la whammy et des pédale normales?

Oui, si elle est pas modifiée. La modtone powerplant dont on parle au dessus fait partie des très rares alim à pouvoir le faire, et c'est la moins chère... 150 euros.
Doc Plus
Faudrait que je fasse une maj de la 1ère page pour intégrer certains trucs, et puis ajouter les dernières alims sorties. Mais là de suite, la flemme.
stratolobster
roxinhell a écrit :
stratolobster a écrit :

T'as réussi à trouver quelqu'un qui la vend en Europe ? Parce que j'ai cherché (peut-être pas assez) et j'ai dû me résoudre à la commander aux US (prise américaine, donc j'ai dû acheter un adaptateur à 5€)

Par contre j'ai du mal à te suivre, dans tous les cas (que la prise soit française ou US) tu auras besoin de le brancher

Autrement tu trouveras d'autres alims qui sortent du 9 volts AC chez Cioks, ou chez Burkey avec la Flatliner Pro (qui est très volumineuse... cela dit la modtone est déjà bien balaise)

C'est pour du digitech ?

Sur la Modtone il y a les sorties 9v DC et une sortie 9v AC et en plus une prise 220v pour alimenter le matos qui a besoin du... 220v. Sur les photos la prise est de type US. Je voudrais savoir si les modèles qui sont vendus en europe ont une prise adaptée au matos européen.
La télé rend con.

"J'ai eu la chance d'être jeune quand les autres étaient tous des vieux cons et le privilège d'être vieux quand les autres étaient tous de jeunes imbéciles..."
Doc Plus
a priori non. Faudra que tu te procures un adaptateur dans une boutique d'electronique.
roxinhell
stratolobster a écrit :
Sur la Modtone il y a les sorties 9v DC et une sortie 9v AC et en plus une prise 220v pour alimenter le matos qui a besoin du... 220v. Sur les photos la prise est de type US. Je voudrais savoir si les modèles qui sont vendus en europe ont une prise adaptée au matos européen.

Autant pour moi, j'avais mal saisi ta question
Mais ça doit pas coûter très très cher un adaptateur comme celui décrit par Doc Plus je suppose. Quoique, c'est pas très courant c'est vrai...
digital_bath
roxinhell a écrit :
digital_bath a écrit :

Oui, si elle est pas modifiée. La modtone powerplant dont on parle au dessus fait partie des très rares alim à pouvoir le faire, et c'est la moins chère... 150 euros.

ah super merci je relis alors

En ce moment sur effet guitare...