Mr RL a écrit :
bon juste que j'ai pas envi de me taper la tete contre les murs pour vous qu'elle est la meilleur alim actuelemnt sur le marcher?
sachant que je n'est que des pedale standard et des pedales telle que des whammy ou autre je ne les utilisent qu'avec leurs transfos ?
oui j'obliais j'ai un budget de 200 euros
J'ai été confronté au même choix que toi : alimenter beaucoup de pédales standard + une grosse digitech. J'ai longtemps cherché laquelle marcherait et après avoir éliminé les Voodoo Lab (trop cher, pas assez de sortie), les cioks (250 euros les grosses alim et non adaptées à cet config), la Burkey Flatliner (qui ne rentre pas sous mon pedalboard tellement elle est énorme et qui n'est pas si bien dotée que ça en sorties), après avoir éliminé tout ça donc, j'ai choisi la Modtone Power Plant.
Elle a 8 sorties. Une permet d'alimenter la Whammy (1A AC), les 7 autres sont en 9/12 V DC donc elle peut alimenter à peu près tout ce qui existe. Les sorties sont bien sûr isolées.
Si jamais tu es intéressé sache que je vends la mienne 135 euros, état neuf (achetée il y a moins d'un mois) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Envoie-moi un mp si tu es itnéressé