Liste de bloc d'alimentation: Modèles, prix et détails.

Rappel du dernier message de la page précédente :
digital_bath
roxinhell a écrit :
digital_bath a écrit :
Dans toutes ces alims y'en a une qui peut alimenter la whammy et des pédale normales?

Oui, si elle est pas modifiée. La modtone powerplant dont on parle au dessus fait partie des très rares alim à pouvoir le faire, et c'est la moins chère... 150 euros.

ah super merci je relis alors
rocknrollromz
Doc Plus a écrit :
Citation:
Pour le moment c'est pour brancher une Bad Monkey et une RC-2, on va voir ce que ça vaut, mais ça devrait le faire, les avis sont très positifs!

La RC2 m'aime pas partager une alim, donc si tu as du buzz ne t'étonne pas !

Starfucker Inc. a écrit :
en effet sur le papier tout est bon! sauf que dans la pratique y'a des pédales plus capricieuse que d'autre.

J'ai eu une RC2 aussi et effectivement elle veut sa propre alim.

Tu verras bien en testant

Visual Sound 1 SPOT reçue, et bien ça marche très bien avec Firebird VII -> Bad Monkey -> RC-2 -> Blues Junior.

Donc si vous chercher une alimentation pour plusieurs pédale à moins de 45€, foncez, elle est terrible et a vraiment l'air solide!

Je vous remet le lien: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)NX:IT
roxinhell
Quelqu'un a déjà essayé d'alimenter une TC electronic nova avec une fuel tank Chameleon ??

J'ai l'impression que je vais jamais m'en sortir avec les alims
Invité
bonjour ou trouver une alim cioks ?
eclectik
cold a écrit :
http://www.lmgtfy.com/?q=alimentation+cioks

J'adore ce site
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Yawp Solo
Bonjour tout le monde,
j'ai un petit souci concernant l'alimentation d'une de mes pédales. J'utilise une 1spot pour mon pedalboard et jusqu'ici je n'ai pas rencontré de pb, mais j'ai récemment acquis une Strymon El Capistan(excellente) et j'ai des soucis de bruits intempestif (le bruit du tap tempo qu'on entend). Je savais que cette alim n'était pas conseillée avec cet effet donc pas de mauvaise surprise. Mais n'ayant pas les sous pour me payer un bloc d'alim type cioks ou autre pour le moment, comment l'alimenter séparément sachant que la pédale réclame une alim de 250mA min en 9V DC centre négatif?
Drive Me Cosmic, mon groupe de rock:
https://www.facebook.com/DriveMeCosmic
Invité
bon juste que j'ai pas envi de me taper la tete contre les murs pour vous qu'elle est la meilleur alim actuelemnt sur le marcher?

sachant que je n'est que des pedale standard et des pedales telle que des whammy ou autre je ne les utilisent qu'avec leurs transfos ?

oui j'obliais j'ai un budget de 200 euros
digital_bath
Mr RL a écrit :
bon juste que j'ai pas envi de me taper la tete contre les murs pour vous qu'elle est la meilleur alim actuelemnt sur le marcher?

sachant que je n'est que des pedale standard et des pedales telle que des whammy ou autre je ne les utilisent qu'avec leurs transfos ?

Tu veux les alimenter via un bloc aussi la whammy et autres? ou juste les 9v standart? sinon la voodoo lab c'est ce qui se fait de mieux.
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Citation:
sinon la voodoo lab c'est ce qui se fait de mieux.

Je dirais que T-Rex et Ciocks sont dans la même catégorie que Voodoo Lab.

C'est Burkey qui est a priori ce qu'il se fait de mieux.

Mais tout dépend des besoins de Mr RL, il faut attendre qu'il nous dise quel matos il utilise.
roxinhell
Mr RL a écrit :

J'ai été confronté au même choix que toi : alimenter beaucoup de pédales standard + une grosse digitech. J'ai longtemps cherché laquelle marcherait et après avoir éliminé les Voodoo Lab (trop cher, pas assez de sortie), les cioks (250 euros les grosses alim et non adaptées à cet config), la Burkey Flatliner (qui ne rentre pas sous mon pedalboard tellement elle est énorme et qui n'est pas si bien dotée que ça en sorties), après avoir éliminé tout ça donc, j'ai choisi la Modtone Power Plant.

Elle a 8 sorties. Une permet d'alimenter la Whammy (1A AC), les 7 autres sont en 9/12 V DC donc elle peut alimenter à peu près tout ce qui existe. Les sorties sont bien sûr isolées.

Si jamais tu es intéressé sache que je vends la mienne 135 euros, état neuf (achetée il y a moins d'un mois) : https://www.guitariste.com/for(...).html
Envoie-moi un mp si tu es itnéressé
Invité
non je veux juste alimenter mes pedales qui sont fournis sans alim.

bon du coup j'ai quand meme lu un peu le topic et je me tate avec

dunlop dc brick
voodoo lab
tre fuel tank

et mod tone dispo chez guitar xpert

En ce moment sur effet guitare...