Liste de bloc d'alimentation: Modèles, prix et détails.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
La Flatliner Pro de Burkey ne fait pas déjà tout? Alimenter tous types de pédales ainsi qui ruiner le guitariste qui pour le coup, vend ses pédales et n'est plus emmerdé pour alimenter ses foutus pédales.
Es könnte auch anders sein
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
lemg a écrit :
Bon, afin d'optimiser le pédalier de compétition, j'aurais besoin d'une bonne alim pouvant gérer :

_ Musicom Lab
_ une et peut-être deux Eventide Factor
_ un Line6 M5

Et avec le reste, quelques pédales basiques.

De mes recherches, il ressort que la G-Lab PB-
1 pourrait faire ça toute seule comme une grande et avec efficacité.

Des possesseurs peuvent-ils confirmer ?

Et question bêta : est-ce que des fixations pour Pedaltrain existent pour ce modèle ?
Ou bien il existe des trucs de base trouvables dans n'importe quel CastoMerlin ?

oui
par contre,la fixation c'est sur le dessus,vu sa taille

j'ai refléchi à un truc sur le pedaltrain,c'est de relever les patins en caoutchouc,mais comment sont ils vixés?????
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Doc Plus a écrit :
lemg, voodoo lab va sortir la 4x4:

- 4 sorties isolées 9VDC de 100 mA
- 2 sorties 9VDC de 400 mA
- 2 sorties 9 ou 12VDC de 400 mA

J'ai vu ça.
Effectivement, c'est pile ce qu'il me faudrait.

En espérant qu'il ne faille pas trop attendre.
lemgement lemg
Dr.Pwn a écrit :

Comme vous pouvez le voir, elle est très petite, avantage indéniable par rapport à sa grande soeur. Ce n'est pas pour me déplaire, parce que du coup elle passe sous mon pedalboard ! Ma précédente Powerplant dépassait en-dessous et le surélevait, c'était une galère pas possible pour le stabiliser, je devais mettre un cache de mon rack pour que tout soit stable..

Donc elle est livrée avec un petit set de câbles comprenant 5 câbles de 30cm, 5 de 60cm, un "doubleur" pour alimenter des pédales en 18v et une guirlande avec 5 sorties.

Bémol : le câble d'alimentation est soudé au bloc, donc un peu galère pour tout mettre en place. D'un point de vue sonore, il n'y a absolument aucun bruit de fond, parasite ou quoique ce soit. Si vous avez de mauvais câbles, ce seront eux qui feront du bruit.

En résumé, pour 39€ fdp in, c'est une excellente affaire. Si jamais un jour je passe sur un pedalboard plus gros, je n'hésiterai pas à en prendre une deuxième tant son rapport qualité prix est démentiel !

Source : http://www.alternativeguitarge(...)orum/

Je confirme cette alim lowcost fait vraiment bien le job pour le moment :-) Par contre le doubleur de couleur jaune fourni permet d'avoir du 9V/240mA et non pas du 18V ! (cf manuel p.12), je vois l'erreur un peu partout sur le net, c'est donc super pratique pour des pédales un peu trop gourmandes.
www.romanrouzine.com

Artiste Ibanez/Arobas Music/Skull Strings/SPCustom
WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le
J'ai la même, c'est vrai que ça fait le job pour le prix..

Rien a signaler, même en alimentant en façade ET dans la boucle..
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
Complètement, aucun buzz de mon côté alors que j'ai de la façade et de la boucle. Par contre tu me confirmes toi aussi avoir un câble jaune qui double l'intensité et non pas la tension de sortie ?
www.romanrouzine.com

Artiste Ibanez/Arobas Music/Skull Strings/SPCustom
lostever
Ptite question sur la Voodoo pp+: y a pas de guirlande dédiée ? Bizarre alors que HB et Fuel Tank en mette une en bundle.
lostever
Ptite question sur la Voodoo pp+: y a pas de guirlande dédiée ? Bizarre alors que HB et Fuel Tank en mette une en bundle.
arsenelapin
Hello tous !

Je viens ici espérant un peu d'aide, car j'en arrive à être paumé dans la recherche d'alim.
Et oui, c'est mon premier pedal board !
Pour l'instant je suis avec une alim 9V + guirlande, et une alim 12V pour la EH.

Voici la liste des pédales à alimenter :

BOSS GE7 9V AC 7mA

MXR Classic 108 Fuzz 9V DC ?

Fulltone OCD 9V-18V DC 7mA

EH Black Finger 12V AC 1A

Foxrox Aquavibe 9V DC 0.3A

Vox Wha 847 9V DC (pile) 0.5 mA

RMC Wha 9V DC ?
(en remplacement occasionnel de la vox)

Ais-je bon dans mes valeurs ?

Du coup je remarque que la boss est AC alors que ça marche avec la guirlande...

Ma question : vaut-il le coup d'investir dans une alim sachanht que tout ça est en façade ?
Sorties isolées impératives ?

Et puis enfin si vous avez une idée d'un modèle capable de prendre tout ça...
Egalement des valeurs maquantes d'ampérage que je ne retrouve vraiment pas...

Merci beaucoup d'avance !!
arsenelapin
Ha oui effectivement ça me semble parfait !

Il me reste alors à économiser un peu
arsenelapin
Bon je crois que je vais sacrifier ma RMC picture wha pour ça... Je sens que je vais le regretter...
dark lapinou
une bonne alim ça coute mais elle te suivra pour un bon bout de temps
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
arsenelapin
Oui, c'est ce que je me dis mon lapin (entre lapins on peut se permettre cette familiarité, hein?).
Et puis j'ai ma Vox plus toute jeune, modifiée par mes soins qui est vraiment exceptionnelle maintenant, donc je ne serai pas sans wha non plus.
Déjà j'ai explosé mon budget pour une vibe (qui vaut le coup), là va falloir bouffer des carottes pas mal de temps avant de pouvoir réexploser mon budget.. Donc sacrifice obligatoire... snif snif...

En ce moment sur effet guitare...