Liste de bloc d'alimentation: Modèles, prix et détails.

Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
hmmm.. de mémoire les eventide tirent plutot dans les 300mA je crois... non ?

j'en ai vu tourner sur une vidéo pour la Fuel tank chameleon, sans doubleur d'intensité.
ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
gwenou a écrit :
Merci , chez VOODOOLAB , ce serait la "mondo" ? Je n'y connais rien !

Oui, la Mondo conviendrait. Chez n-audio, il fait du custom, donc des alims adaptées pile poil à tes besoins, et ça, c'est plutôt sympa, et rare !
gwenou
Le N audio à l'air de coller également . Le custom , pourquoi pas , mais si je décide de changer quelque chose sur le pb .... ça ne collera plus .
coxy-ben
hello !

j'ai actuellement une harley benton power plant, assez volumineuse,

je voudrais quelquechose de beaucoup + petit,

est-ce que cette alim pourrait convenir ?
>>> http://www.thomann.de/fr/visua(...)k.htm

a alimenter :
accordeur behringer
OD mxr zack W
fuzz DIY
ehx small clone
wah vox
delay DIY

???

merci !
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Frusciantefan
Voici une demande pour un pote qui a une config un peu particulière :

9V :

- Whawha Georges Dennis (9v, DC inversé, mais il a des adaptateurs inverseur de polarité 1spot)

- Whammy Digitech (9v, 1,3A)

-Beringher Vintage Disto (9v) (a remplacer dans le futur par une Big Muff)

- Boss GE7

- Beringher EM600 echodelay

12V :

- EBS Valve Drive (12v, 500mA)

- Line 6 DL4 modifiée (12v, 1,2A)

Quelle alim peut aujourd'hui faire l'affaire? J'ai cru comprendre que la Whammy pouvait fonctionner avec un ampérage beaucoup plus faible?

Merci pour lui, moi même je n'ai pas réussi a trouver une alim qui lui corresponde...
Respect who you are inside
IronDam
  • Special Ultra utilisateur
Bonsoir, je sais pas si c'est le bon sujet mais je demande quand même:

J'utilisais une guirlande et il n'y avait pas de bruit mais depuis que j'ai une alim, il y a du "souffle" quand je branche ma RC-3... Dès que je l'enlève et que je l'alimente à part tout va bien. Bizarre.

PS: j'ai une Eagletone PS-12
milenko
  • Vintage Total utilisateur
A priori un bloc 9V 1200mA + un bloc 12V 1200mA, les sorties communes à chaque bloc n'ont pas l'air d'être isolées... ce qui est donc un peu dommage pour 140€.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Ça cote combien une Voodoo Lab PP2 d'occasion ?

Elle a bien des sorties isolées, donc ok pour façade/boucle sans avoir de buzz ?

Quitte à recommencer un pb, autant prendre une bonne alim...
milenko
J'aurais dit 120-140€ (ce qui est un peu cher vu le prix du neuf).

Et sinon, oui, sorties isolées + sortie de courtoisie (peu ou prou de l'IEC, à vu de nez).
Merci. Bon je vais y réfléchir, étant donné que je vais devoir câbler avec une partie avant et une autre après le preamp... Sinon ça risque de pas trop le faire.
milenko
Si tu n'as pas besoin de l'intégrer sous un pedalboard, et si tu n'as pas besoin de la prise de courtoisie, je te recommande fortement la Fame DCT-200 à 49,20€ : en gros, c'est une copie de la Voodoo PP2+, sans... la prise de courtoisie.

C'est l'alimentation que j'utilise, avec des configurations façade + boucle d'effets.
C'est que je pourrais l'obtenir lors d'un échange, mais ça me fait penser que ma gator gbus8 ne suffira pas...

Elle était très bien jusqu'à maintenant, mais bon, là...

Je vais regarder la prise, je vais le refaire un pedalboard homemade, en copiant plus les modèles (style deux étages je pense).
slivoid
milenko a écrit :
la prise de courtoisie

J'aime bien comment tu nommes la prise IEC

Perso, je m'en sert pour chainer avec une seconde PP2+, et sur la seconde, je l'utilise pour la Tube Driver.
D'occase, compter 120euros état neuf.
Tews
  • Publié par
    Tews
    le
Just my 2 cents :

J'ai pris la nouvelle alim de Décibel 11, vraiment satisfait, un peu lourde il est vrai mais excellente, pas un bruit, pas un problème et elle alimente :

une wha,
trois pédales à 90 MA
deux strymon dont une timeline
un accordeur

bref du bon matos à bon prix
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »

En ce moment sur effet guitare...