Liste de bloc d'alimentation: Modèles, prix et détails.

Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
hmmm.. de mémoire les eventide tirent plutot dans les 300mA je crois... non ?

j'en ai vu tourner sur une vidéo pour la Fuel tank chameleon, sans doubleur d'intensité.
ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
gwenou a écrit :
Merci , chez VOODOOLAB , ce serait la "mondo" ? Je n'y connais rien !

Oui, la Mondo conviendrait. Chez n-audio, il fait du custom, donc des alims adaptées pile poil à tes besoins, et ça, c'est plutôt sympa, et rare !
gwenou
Le N audio à l'air de coller également . Le custom , pourquoi pas , mais si je décide de changer quelque chose sur le pb .... ça ne collera plus .
coxy-ben
hello !

j'ai actuellement une harley benton power plant, assez volumineuse,

je voudrais quelquechose de beaucoup + petit,

est-ce que cette alim pourrait convenir ?
>>> http://www.thomann.de/fr/visua(...)k.htm

a alimenter :
accordeur behringer
OD mxr zack W
fuzz DIY
ehx small clone
wah vox
delay DIY

???

merci !
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Frusciantefan
Voici une demande pour un pote qui a une config un peu particulière :

9V :

- Whawha Georges Dennis (9v, DC inversé, mais il a des adaptateurs inverseur de polarité 1spot)

- Whammy Digitech (9v, 1,3A)

-Beringher Vintage Disto (9v) (a remplacer dans le futur par une Big Muff)

- Boss GE7

- Beringher EM600 echodelay

12V :

- EBS Valve Drive (12v, 500mA)

- Line 6 DL4 modifiée (12v, 1,2A)

Quelle alim peut aujourd'hui faire l'affaire? J'ai cru comprendre que la Whammy pouvait fonctionner avec un ampérage beaucoup plus faible?

Merci pour lui, moi même je n'ai pas réussi a trouver une alim qui lui corresponde...
Respect who you are inside
IronDam