Liste de bloc d'alimentation: Modèles, prix et détails.

Rappel du dernier message de la page précédente :
indi360
Ça c'est pas mal du tout!
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
J'opterai plutôt pour secteur 100ma isolé du 500ma. On a l'ère de la miniaturisation mais pas à ce point là quand même, non?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
slash2808
bonjour juste une question sur le câble secteur de la Voodoo LaB 2+ , il me semble que le câble secteur est entièrement indépendant ? quelqu'un sait-il me donner la longueur si tel était le cas ?

Je suppose qu'il est dès lors aisé de s'en procurer/fabriquer un autre plus long
indi360
Oui il est en indépendant, j'en ai pris un de 5m chez toto, ça vaut moins de six euros et en répète ou en concert, pas besoin de chercher des prises ou de t'embêter avec des rallonges.

Je ne l'ai pas sous la main mais celui fourni dans la boîte doit faire 1m50
slash2808
ok ok merci


sinon c'est vrai que le 1 Spot Pro CS12 est pas mal non plus sur papier
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai la CS7. Pareil que pour indi360, je viens de commander un cordon de 5m sur thomann car celui livré avec fait genre maxi 1m80 et c'est casse-pieds d'avoir une multi prises à côté du board.

Sinon elles marchent vraiment bien ces alim One Spot, sur le papier c'est carrément plus séduisant que la vieillissante (niveau besoin des pédales numériques actuelles) mais toujours aussi très robuste PP2+.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
slash2808
Je m'apprêtais à commander la voodoo lab mais en prenant la Onepost je peux carrément me séparer ma dc-brick et réaliser une petite économie sur le slot de fixation pedaltrain

Les 2 grosses gourmandes de mon pb sont la holy grail + et le Pog 2 et g une Wah en 18 ....

A mes calculs donc .....

-Polytune 2
-JHS Double Barrel
-JHS Unicorn Vibe
-Dunlop Wah 18 V
-Boss DD7
-EHX Holy Grail +
-MXR M234 Analog Chorus
-Ditto Looper
-Marshall Guvnor 2
-EHX Pog 2
-Marshall Ed-1 Compresor

Comme ça à première vue je n'y vois pas de contrindication, elle ne jouit pas de la réputation de Voodoo Lab mais je sais pas elle m'inspire quand même cette CS 12
slash2808
je vais prendre celui-là en effet en version Cs 12 , je recherche juste encore la conso de 3 pédales pour être tout à fait sûr mais je ne retrouve pas le lien et quand je tape conso dans la recherche les résultats sont bcp trop nombreux ....

si mes souvenirs sont bons une holy grail est annoncée à 325 mA mais fonctionne très bien sur les entrée 5 et 6 de la Voodoo donc les 200 mA de la truetone devraient très bien assumer aussi ... Pas encore trouvé la conso du Pog 2 et ma Wah SW-95 non plus


si qqn sait me dénicher le lien où sont répertoriées toutes les consommations de presque toutes les pédales je prends ....

Edit : voici les liens pour ceux que ça intéresse , je les ai trouvé à l'instant

http://www.cioks.com/assets/CU(...)E.pdf
http://www.stinkfoot.se/andrea(...)t.htm
http://www.diago.co.uk/powerst(...).html
slash2808
willem a écrit :
J'ai la CS7. Pareil que pour indi360, je viens de commander un cordon de 5m sur thomann car celui livré avec fait genre maxi 1m80 et c'est casse-pieds d'avoir une multi prises à côté du board.

Sinon elles marchent vraiment bien ces alim One Spot, sur le papier c'est carrément plus séduisant que la vieillissante (niveau besoin des pédales numériques actuelles) mais toujours aussi très robuste PP2+.




de quel type est l'entrée pour l'alim ??


je suppose une standard ???
indi360
C'est du standard, voici le câble en question de 5m chez toto
slash2808
indi360 a écrit :
C'est du standard, voici le câble en question de 5m chez toto



du C13 donc merci
indi360
Je ne connais pas les appellations techniques des broches, c'est pour ça que j'ai mis la photo
slash2808
je n'en connais pas bcp non plus.... je sais juste qu'elles sont nombreuses mais la c13 c la plus fréquente

et que parfois quand on regarde succinctement on peut confondre la 13 la 15 et la 21
indi360
Sympa ça! Merci

En ce moment sur effet guitare...