Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Liste des pédalboards : Modèles, prix et détails

Rappel du dernier message de la page précédente :
slash2808
Tiens ? En patchbay vous avez tapez quoi sous votre pedaltrain ? Là à priori les bright onions auraient ma préférence, le rockboard avec midi à l'air tip top mais à mon avis ergonomique que sur un pédalier rockboard
slash2808
C'est vrai il doit passer easy sur le côté du pedaltrain
slash2808
Est-ce que quelqu'un a monté une alim 1Spot CS 12 de chez Truetone sous un pedalboard Rockboard de la nouvelle génération ??

https://shop.warwick.de/en/Roc(...)+Case


J'ai vu une vidéo où un type montait une Voodoo en dessous donc je me dis que ça doit le faire mais je galère à retrouver la vid sur le Tube afin de savoir quel modèle pour comparer les dimensions ( 9 chances sur 10 une PP2+ )
Earxtacy
J'hesite entre un nano + ou un rockboard duo 2.1

le poids c'est presque pareil, le rockboard est incliné..
je compte mettre six pédale serrées !

Mais je vois pas comment départager
la solidité du bag ?
Earxtacy
Si au niveau du look le pedaltrain me plaisait.

J'ai craqué sur le rockerboard, l'inclinaison, la possibilité de mettre plus facilement une alim..
Après un an a soulé avec un choix c'est fait.

La nouvelle salle de nos répétitions étant plus prête j'espère qu’au niveau du poids cela ira a pied

et le prix est doux.
57 euros
Maintenant faut choix qu'elle pédale restera sur le board
cutonio
Salut tout le monde

Des utilisateurs des T-Rex Tonetrunk ? Apparemment mon alim (Carl Martin Pro Power V1) ne passe pas dessous malheureusement, mais j'aime bien l'idée des deux niveaux et des pédales à plat.
willem
J'ai pas eu de tonetrunk mais j'ai ce même style de config avec le Friedman et j'aime beaucoup la disposition, ceux qui chargentnun Max de pédales dans un minimum d'espaces avec un pedaltrain s'y retrouvent pas mais pour le côté pratique pour switcher la deuxième rangée c'est top.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
bienew
Je cherche un pedalboard de type pedalpad car je trouve le principe très intéressant.
Il y a un compartiment en dessous du plateau où on peut fourrer des trucs auxquels on a pas besoin d'accèder tels que l'alimentation ou des pédales always on, et plein de connecteurs de cables à travers la paroi (genre de patchbay)..
Le case est séparé en deux : la partie supérieure s'enlève, bref on arrive, on pose le PB on enlève la coiffe, on branche et on est prêt à jouer...

Est-ce que vous connaissez d'autres marques qui font ça ?

The Trout
Schmidt Array
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
bienew
The Trout a écrit :
Schmidt Array


Le tarif
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #761
  • Publié par
    Gam
    le 15 Mar 19, 01:03
[quote="Biosmog"]
slash2808 a écrit :

Là j'avance un peu dans mon projet, mais à chaque étape, il y a un problème à résoudre....

Comment fixer cette pédale? Comment avoir la place de mettre aussi celle-ci? Est-ce que je ne mets pas plutôt celle-ci là? Merde il me manque du câble, un écrou, du velcro, mon alim n'est pas assez puissante, le pedalboard est trop petit, etc..
Et chaque fois, ce sont 3-5-15 jours qui passent.


pareil le mien traine depuis 2 ans, ce n'est vraiment pas evident.

ca parait tjs simple de voir des pros

The Trout
bienew a écrit :
The Trout a écrit :
Schmidt Array


Le tarif


Ca piquotte ouais Mais ça rempli tous tes critères
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Rivera
[quote="Gam"]
Biosmog a écrit :
slash2808 a écrit :

Là j'avance un peu dans mon projet, mais à chaque étape, il y a un problème à résoudre....

Comment fixer cette pédale? Comment avoir la place de mettre aussi celle-ci? Est-ce que je ne mets pas plutôt celle-ci là? Merde il me manque du câble, un écrou, du velcro, mon alim n'est pas assez puissante, le pedalboard est trop petit, etc..
Et chaque fois, ce sont 3-5-15 jours qui passent.


pareil le mien traine depuis 2 ans, ce n'est vraiment pas evident.

ca parait tjs simple de voir des pros



Le secret des pros, c'est de 1) Faire appel à des pros pour la conceptions, 2) prévoir plus...

T"as besoin de 25 câbles? prévoit 27 ou 28. pour la taille du board, un peu plus grand permet d'aérer jusqu'au moment où tu ne pourras plus, mais ça sera dans plusieurs mois...
Ensuite, il est certain que l'intérêt du pedalboard est de garder un système vivant, avec des choses qui changent, d'un autre coté, ça coute un fric fou...
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Earxtacy
[quote="Rivera"]
Gam a écrit :
Biosmog a écrit :
slash2808 a écrit :

Là j'avance un peu dans mon projet, mais à chaque étape, il y a un problème à résoudre....

Comment fixer cette pédale? Comment avoir la place de mettre aussi celle-ci? Est-ce que je ne mets pas plutôt celle-ci là? Merde il me manque du câble, un écrou, du velcro, mon alim n'est pas assez puissante, le pedalboard est trop petit, etc..
Et chaque fois, ce sont 3-5-15 jours qui passent.


pareil le mien traine depuis 2 ans, ce n'est vraiment pas evident.

ca parait tjs simple de voir des pros



Le secret des pros, c'est de 1) Faire appel à des pros pour la conceptions, 2) prévoir plus...

T"as besoin de 25 câbles? prévoit 27 ou 28. pour la taille du board, un peu plus grand permet d'aérer jusqu'au moment où tu ne pourras plus, mais ça sera dans plusieurs mois...
Ensuite, il est certain que l'intérêt du pedalboard est de garder un système vivant, avec des choses qui changent, d'un autre coté, ça coute un fric fou...


et puis tu finis avec un truc lourd et tu refais la boucle...
Pas fini le mien , j'ai pas tous les cables... et comme je veux pas commander 6 de chaques..
en espérant que ca le fasse:
- poid/encombrement
- son et jeux de pied

les semaines passent vite, trouver 2 heures pour bosser les morceaux
ou finir une fuzz et le pédalier
neozecat
bienew a écrit :
The Trout a écrit :
Schmidt Array


Le tarif


Oui mais trés bien.

Je n'ai toujours pas fini le câblage du mien :

En ce moment sur effet guitare...