Liste des pédalboards : Modèles, prix et détails

Aller à la page:    ... 69 ...     
  • Publié dans effet guitare
Auteur Message
Earxtacy
Custom Méga utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
JayBea a écrit :
Earxtacy a écrit :
Au fait sur le palmer l'alim voodoo lab passe bien dessous ?
Merci et bon dimanche !

Oui, j'avais fixé une PP2+ sous un (taille inférieur à celui que tu as cité)

Merci pour tes deux posts
Evaluer ce post : 0
vodkasgood
Special Total utilisateur

JayBea a écrit :
->vodkasgood, ouais pour la hauteur, j'ai vite fait regardé les mesures, ça devait passer (sur la rangée du haut, c'est de la hauteur standard de mon côté, mais y'a deux pédales Vol et Exp en bas.). Novo 32 c'est énorme tout de même ! Il n'y a pas de protection en mousse "sous" le coffre pour pas abimer les pédales ? Ca doit se mettre au pire. Parce que l'intérêt du HC, c'est quand même d'avoir une bonne protection.

Si si, il y a bien de la mousse sur le couvercle ! mais comparé au HC du PT2, la mousse compresse beaucoup plus les pédales, et c'est ça qui fait bouger les potards... Par contre, c'est sûr que c'est bien protégé
Quand je disais serré, il faut juste pas que les jacks dépassent du PB, auquel cas c'est galère à rentrer le PB dans le case

Quant au Novo 32, c'est la hauteur de case idéale pour poser la bière en répète
Jim Morrison
Custom Ultra utilisateur

Earxtacy a écrit :
Si t'as l'occase de le peser avec les pédales pour me donner une idée
Merci de la réponse en tous cas
Tu as peut être déjà déjà investi, mais au cas où, j'ai pesé un de mes deux Palmer Pedalbay 40 : avec un accordeur TC Polytune + Soul Food + Wha Fullltone Clyde + Jetter Dual overdrive + Alim T Rex Fuel tank : 5 Kgs sans la housse. Je l'ai pesé avec la housse et j'arrive à 6.7 kgs.... Je suis surpris de la différence entre avec et sans la housse... J'ai fait ça avec un pèse personne....

www.besideband.net/
Earxtacy
Custom Méga utilisateur

Jim Morrison a écrit :
Earxtacy a écrit :
Tu as peut être déjà déjà investi, mais au cas où, j'ai pesé un de mes deux Palmer Pedalbay 40 : avec un accordeur TC Polytune + Soul Food + Wha Fullltone Clyde + Jetter Dual overdrive + Alim T Rex Fuel tank : 5 Kgs sans la housse. Je l'ai pesé avec la housse et j'arrive à 6.7 kgs.... Je suis surpris de la différence entre avec et sans la housse... J'ai fait ça avec un pèse personne....

Non pas craqué encore car j'ai bloqué sur le choix d'un delay donc ta réponse tombe bien !
j'ai vu qu'en fait pedaltrain c'est la même chose entre le poids du pedalier et le soft case c'est fou le poids ajouté..la rançon de la solidité !

Merci avec un delay , fuzz, disto, wah, univibe et voodoo lab je risque d'avoir plus de poids
il faut que je vois si 7kg c'est supporte pour une marche un peu longue
Jim Morrison
Custom Ultra utilisateur

Earxtacy a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Earxtacy a écrit :

Non pas craqué encore car j'ai bloqué sur le choix d'un delay donc ta réponse tombe bien !
j'ai vu qu'en fait pedaltrain c'est la même chose entre le poids du pedalier et le soft case c'est fou le poids ajouté..la rançon de la solidité !

Merci avec un delay , fuzz, disto, wah, univibe et voodoo lab je risque d'avoir plus de poids
il faut que je vois si 7kg c'est supporte pour une marche un peu longue

Bon faut noter que ma Wha Fulltone est quand même bien lourde !
Je ne sais pas combien tu as à marcher (moi c'est de mon appart à la voiture, donc 50 m maxi...), mais en tous cas je trouve que les housses des Palmers sont confortables à transporter. J'entends par là que la poignée est très confortable (avec un scratch qui permet de joindre les deux poignées), et que la sangle ne massacre pas l'épaule grâce à la pièce plus large qui prend appui sur l'épaule...

www.besideband.net/
Earxtacy
Custom Méga utilisateur

Pour la 1ere salle de répète si un pote passe me chercher, 50 mêtres max
pour la deuxième salle de répèt: 1km à 1,3km, a mon avis ca fera trop lourd..avant j'avais 500 mêtres avec cette petite valise c'était nickel

mais il me faut trop delay/reverb, wah manuel

case pedalboard
Rolfpedalboards
Special Supra utilisateur

Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

en cours
bobo23
Custom Méga utilisateur

C'est chouette. La partie du dessous c'est de l'injection plastique?

willem
Vintage Méga utilisateur

Hey je suis dans le game pour un nouveau board. Largeur mini 70 cm, j'aimerai un étage pour avoir le premier rang très bas (boss ms-3 assez haut sur patte et looper et beatbuddy plus agréable à jouer si pas trop haut).
À part le Friedman 1530 qui coûte un bras et le T-rex tonetrunk 70 je sèche un peu dans ce qui est commandable en Europe. Un bon plan à partager? Dans le custom, je pensais bien au Moonspinner aussi.

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

Vente de mon board: https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vente-massiv-mon[...]7496
TheSoulsRemain
Vintage Top utilisateur

Cet utilisateur est un ingénieur du son

oui flightcase whare house

La vérité sur le retubage d'un Mesa/Boogie
https://www.guitariste.com/forums/amplification,la-verite-sur-le-retub[...]html

La vérité sur le réglage de BIAS d'un Dual Rectifier
https://www.guitariste.com/forums/guitare,la-verite-sur-le-bias-des-am[...]html

La vérité sur le code couleur des tubes Mesa/Boogie
https://www.guitariste.com/forums/amplification,la-verite-sur-le-code-[...]2643
willem
Vintage Méga utilisateur

bon, bah ça sera Friedman. C'est ptet cher pour ce que c'est mais j'ai envie de tester cette config.

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

Vente de mon board: https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vente-massiv-mon[...]7496
Page 69 sur 74 Liste des pédalboards : Modèles, prix et détails › début du sujet
Aller à la page:    ... 69 ...