Liste des reverb format pédale

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
slash2808 a écrit :
Rivera a écrit :
Mr Djouby, il est important, pour la santé de tous notre communauté, de ne pas mettre de vidéo des pédales les plus chères du marché, c'est très mauvais pour la santé mentale!

Y'en a qui font ça avec des guitares il est gentil djouby

Tu as tout à fait raison! Néanmoins cela me fait beaucoup moins d'effets car une guitare qui me donne des frissons n'est pas forcément hors de prix ou collector...
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
slash2808
oui mais quand ça l'est c'est le pompon ou alors la longue quête pour un prix décent ou piiiire la privation
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Bon c'est toujours assez cher les springs analogiques.

Sinon, ils sont en forme Echo Fix, on dirait:

compresseur 1176

Cela me plaît vachement avec le petit vu-mètre joli qui va bien, mais je vais passer mon tour, même si je vois bien la grosse cible marketing : moi, en l'occurence
Vous battez pas, je vous aime tous
AK47
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    AK47
    le
Mikka Grytviken a écrit :
Salut !

Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu passer celle-ci sur le topic ... mais je peux me tromper ...

Ca a l'air très bien mais faut y mettre le prix ... dans les 370€ ça calme !

J'ai beaucoup aimé cette reverb, très chaude et musicale. Elle est très simple et ça sonne !!
Après elle prend un peu de place... j'ai préféré basculer vers la BigSky pour une sombre histoire de presets et de stéréo

En ce moment sur effet guitare...