- Publié par
mesalu le 03 Juin 2008, 15:41
Comme tous les groupes y'a un momment ou faut passer à l'enregistrement d'une maquette ne serait-ce que pour proposer votre musique a des bars.
Comme tous j'ai utilisé mon Pc avec la carte son d'origine et une entrée stereo+ audacity......Mais celà a ses limites j'ai voulu enregistrer une batterie avec 6 micros.......la cata.
j'ai dans l'idée d'acquerir un multipiste de bonne qualité un micro de prise de sons de bonne qualité et meme un kit micro batterie, mais voilà c'est tres chere pour des utilisations épisodiques.
Pour rentabiliser le truc j'ai dans l'idée de louer le matos à la semaine pour une centaine d'euros, pourriez vous etre succeptible d'etre interressés?
Je suis gratteux et j'ai déjà bcps vendu et acheté à d'autres musicos, il en sort que je n'ai jamais été bluesé, tous les musicos sembles honnetes, et j'ai déjà envoyé du matos chere alors que je n'avais pas encore le payement.Donc j'ai confiance.
Je ne cherche pas à m'enrichir, juste à limiter les dépenses.
J'avais déjà tellement de pédales que cette idée de loc me semblait bonne, nous sommes nombreux a acheter sans essayer dans les conditions qui nous sont habituelles, si j'avais pu essayer une pédale pour 1 semaine pour 20 euros je ne l'aurais pas acheté et revendue pour en perdre parfois 100 en 2 semaines....
qu'en pensez vous ?
Quand je m'osculte je m'inquiète, quand je me compare je me rassure !
www.coldsweet.fr