Locic pro

Slash 2
  • Publié par
    Slash 2
    le
Bonjour à tous,

Voilà je travaille depuis quelques temps sur PC sur Logic audio, et je voudrais migrer sur MAc...

Il semblerait que la correspondance soit Logic Studio, ou Logic Pro 8, comme equivalent du logic audio pour PC.

Alors voilà, j'ai plusieurs question:

Premierement, est ce bien le cas??
Deuxiemement:Mes fichiers projet au formet logic audio song, seront ils ouvrable sur mac avec logic pro?

Troisiemement, est ce que l'interface est la même? Je veux dire par là ia t'il beauoup de cangement dans la prise en main?

Merci de vos réponses!
jaz_3
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jaz_3
    le
hello;
je peux juste te dire que je ne suis pas un génie en home studio, donc j'aime les choses simples "logique" à comprendre et pour ca logic pro 8 c'est énorme. je suis sur mac avec ma motu c'est super, prise en main facile et pas mal de tuto dispo gratuit ou payant!!!
super logiciel et si tu es habitué sur pc je ne penses pas que tu seras déstabilisé.
Slash 2
  • Publié par
    Slash 2
    le
Merci pour ta réponse! Est ce que quelqu'un saurait me dire si le format Logic audio song sera reconnu par logic Studio?? Je veux dire est ce que je pourrais contnuer mes projets commencer sous logic audio, sur logic pro en passant d'un pc à un mac?
Slash 2
  • Publié par
    Slash 2
    le
up!

En ce moment sur effet guitare...