Bonsoir, à tous, j'ai reçament fait l'acquisition d'un POD Studio UX1, il est cablé de cette façon :
Guitare --> UX1 ( Carte Son ) --> USB --> PC --> Carte Son du PC --> Haut Parleurs
Je cherche un logiciel d'enregistrement où je pourrait sélectionner en entrée le UX1 et en Sortie les Haut Parleurs de mon PC, avec la possibilité pendant l'enregistrement de m'entendre jouer dans les haut parleurs.
J'ai tester 4 logiciel mais sans résultat, pour :
Ableton Live (fourni avec le UX1) : Cela marche mais a chaque fois que j'allume le PC et que je le lance j'ai un message d'erreur me disant qu'il n'arrive pas à trouver périphérique d'enregistrement. Je doit donc reconfigurer a chaque fois.
ACID Music Studio : Logiciel pas mal, mais j'ai l'impression que l'on ne peut pas s'entendre pendant l'enregistrement.
ACID Pro : Il y a possibilité mais le logiciel est entièrement en ANGLAIS
FL Studio : J'ai pas trouvé, mais le logiciel m'a pas l'air top
Y a aussi Cubase, Samplitude, Sonar mais je ne l'est pas tester, savez vous si c'est possible avec ceux la ?
Pour ACID Music Studio si vous savez si ç'est possible, peut etre en activant quelquechose que je n'aurai pas vu, ça serai vraiment bien car j'aime bien ce logiciel je le trouve très intuitif.
Merci à vous