Logiciel d'enregistrement

Rappel du dernier message de la page précédente :
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 03 Janv 2004, 21:32
synthaxe a écrit :
cubase on peut le telecharger gratuitement???
ou ca??
c'est quoi ce délire ?!

Cubase Sx et Co. ca va chercher dans les 1000 €...
synthaxe
j me disais aussi
marmot
  • marmot
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    marmot
    le 04 Janv 2004, 14:25
jt'assure que tu peux le telecharger , j'ai l'adsl et avec EMULE tu peux telecharger, je l'avais l'autre jour mais j'ai eu un bug sur monj pc et j'ai du le virer donc je le retelecharge
synthaxe
dis moi coment on fait svp!
c 'est quoi emule
marmot
  • marmot
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    marmot
    le 04 Janv 2004, 14:44
synthaxe a écrit :
c 'est quoi emule

emule c'est une sorte de logiciel que tu installe sur ton pc ,il y a une multitude de serveurs et tu tape ce que tu recherche(films cd video logiciels ,tout et n'importe koi..)et la il te sort une liste avec tout ce ke tu peux avoir et tu choisis ce kil tinteresse(biensur il y a des petits malins qui font des blagues et qui mettent des conneries)en fait le principe c'est si tu prends l'exemple dun film:matrix et ba tu commence a le telecharger(le temps du telechargement depend du nombre de personnes qui possedent le film sur leur ordi)et ba emule il va chercher plein de petites parties chez differentes personnes et au final tu as ton film . enfin jsai pa si je suis clair mais bon emule tu peux le choper sur

http://telecharger.01net.com/T(...)ndows
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 04 Janv 2004, 17:48
marmot a écrit :
synthaxe a écrit :
c 'est quoi emule

emule c'est une sorte de logiciel que tu installe sur ton pc ,il y a une multitude de serveurs et tu tape ce que tu recherche(films cd video logiciels ,tout et n'importe koi..)et la il te sort une liste avec tout ce ke tu peux avoir et tu choisis ce kil tinteresse(biensur il y a des petits malins qui font des blagues et qui mettent des conneries)en fait le principe c'est si tu prends l'exemple dun film:matrix et ba tu commence a le telecharger(le temps du telechargement depend du nombre de personnes qui possedent le film sur leur ordi)et ba emule il va chercher plein de petites parties chez differentes personnes et au final tu as ton film . enfin jsai pa si je suis clair mais bon emule tu peux le choper sur

http://telecharger.01net.com/T(...)ndows
c'est le meilleur moyen de te chopper une saleté sur ton pc surtout (j'en ai été victime, je sais de quoi je parle).

Je comprends que des logiciels aussi chers puissent etre échangés, mais il faut faire attention...

et puis pensez un peu aux gens qui ont concu des logiciels aussi puissants... ils voudraient pas non plus bosser pour des clopinettes...
synthaxe
ok de toute facon je me renseigrerai avant et je n 'ai pas encore l 'adsl

En ce moment sur effet guitare...