- Publié par
Leitho le 04 Août 2013, 13:51
Salut à tous !
Bon en fait le système de branchement de l'ampli sur le PC fonctionne très mal, il y a un léger retard entre le jeu et le son, c'est dû à l'ampli, car le micro de mon PC lui capte bien directement, et en plus l'ampli ne modélise pas les baffles, donc le son est plutôt pauvre...
Du coup, je pense malgré tout acheter un vrai micro fait pour, j'ai jeté un oeil rapide à l'H6 de Zoom, ça a l'air pas mal, j'ai jeté un oeil sur le site constructeur, mais je pense pas qu'on puisse le brancher sur le PC et s'en servir comme micro (ou alors je n'ai pas vu l'info)
En fait je préférerais enregistrer avec l'ordi (à moins que ça soit une mauvaise idée) mais je pense qu'il faut une carte son pour mettre un Jack 6.35 ou MIDI si je veux un bon micro non ?
Voila un petit truc que j'ai enregistré à la hâte (oui la performance laisse à désirer, j'ai fait ça vite fait en rentrant du boulot) c'était pour tester une pédale que je venais de recevoir, et un ami voulais un aperçu de ce que ça donnait !
Il n'y a pas de vidéo car je n'ai pas encore de webcam, et c'est enregistré avec le micro que j'utilise pour les jeux en ligne, les deux pistes ont été monté avec Audacity, et la vidéo est montée avec Windows Movie Maker.
Le son laisse un peu à désirer (d'où ma recherche intensive pour du nouveau matériel ^^)
PS : je suis orienté sur du metal ^^'
En tout cas merci pour vos conseil !