Logiciel line 6 edit

Forum Line 6
Forum
turbo
  • #1
  • Publié par
    turbo
    le 25 Feb 04, 18:22
slt voila j'ai telecharger le nouveau logiciel line 6 edit (gratuit sur line6)et je l'ai installer mais comment connecté mon pod xt pour pouvoir transferer le sons creer avec le logiciel sur mon ordi a mon pod xt (port usb ou midi car je comprend pas grand chose en informatique) et comment faire pour jouer avec ma gratte via line 6 edit pour voir ce que donne les sons que j'ai creer dans l'ordi merci d'avance
musicman5150
sur le site de line6(en français c est plus simple) tu dois trouver le driver du pod . Tu le télécharges , tu l instal et en principe ton pod est reconnu par ton pc . (le tout en branchant le pod sur le port usb de ton pc). Tu pourra alors transferer les sons du pc vers le pod .
nebuleyes
moi g le pod 2 et j'utilise ce soft (qui marche d'enfer d'ailleurs) !!
je connecte le bouzin en midi (g pas le choix remarque avec le pod2 )
Invité
Il faut connecter les deux ports midi (in/out).
Il faut aussi que les composants Java soient installés sur ta machine (s'ils ne le sont pas, le soft ne se lançera pas de toute façon) et en plus, le soft de line 6 a l'air un peu capricieux quant à la détection du matériel raccordé.
turbo
  • #5
  • Publié par
    turbo
    le 26 Feb 04, 11:48
merci de vos reponses mais ou brancher le midi in et out dans l'ordi ,parceque j'arrive a l'ouvrir dans l'ordi mais il ne detecte pas la connection
Invité
Tout depend de ta carte son. C'est quoi ?
turbo
  • #7
  • Publié par
    turbo
    le 26 Feb 04, 12:54
c'est une sound blaster
Invité
Il te faut donc un cable qui se branche sur ton port joystick et comportant 2 prises midi. Il faut brancher le midi out du PC dans le midi in du Pod et le midi out du Pod dans le midi in du PC.

En ce moment sur effet guitare et Line 6...