Logiciel pour GX700

fuzzylogic
Salut,
Quand j'ai acheté mon GX700, on m'a fourni un cable midi pour le programmer et le relier au PC. Donc le GX700 est bien relié au PC mais le logiciel ne détecte pas du tout le GX. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool.

Merci beaucoup
ultimeus
fuzzylogic a écrit :
Salut,
Quand j'ai acheté mon GX700, on m'a fourni un cable midi pour le programmer et le relier au PC. Donc le GX700 est bien relié au PC mais le logiciel ne détecte pas du tout le GX. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool.

Merci beaucoup
que je sache le GX700 ne se programme pas au pc, il faut le geré par midi avec un autre appareil ou alors il est maitre tu appele les preset grace a un pedalier midi.
Nikk Dee
ultimeus a écrit :
fuzzylogic a écrit :
Salut,

Merci beaucoup
que je sache le GX700 ne se programme pas au pc, il faut le geré par midi avec un autre appareil ou alors il est maitre tu appele les preset grace a un pedalier midi.

Sisi, il existe bien un éditeur PC pour le GX-700. Jamais utilisé par contre...

@ fuzzylogic: le logiciel ne détecte pas le GX, comment ça ? Vu que c'est une liaison MIDI, il faut juste vérifier qu'ils sont tous les deux sur le même canal, et que le cable est bien branché.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
ultimeus
Nikk Dee a écrit :
ultimeus a écrit :
fuzzylogic a écrit :
Salut,

Merci beaucoup

j'en avais jamais entendu parlé, mille excuse alors.
fuzzylogic
Nikk Dee a écrit :
ultimeus a écrit :
fuzzylogic a écrit :
Salut,

Merci beaucoup

@ fuzzylogic: le logiciel ne détecte pas le GX, comment ça ? Vu que c'est une liaison MIDI, il faut juste vérifier qu'ils sont tous les deux sur le même canal, et que le cable est bien branché.

Et bien le cable est bien branché, les canaux sont bien les mêmes mais dans les options du logiciels, un onglet permet de connaître l'état actuel du GX700 et le mien est tout le temps marqué "NOT READY".
J'ai bien essayé d'envoyer des réglages sur le GX mais je ne les retrouvent pas dessus ; j'ai l'impression que l'ordinateur les envoie "dans le vide".

Enfin en tout cas merci
fuzzylogic
ultimeus a écrit :
Nikk Dee a écrit :
ultimeus a écrit :
fuzzylogic a écrit :
Salut,

Merci beaucoup

j'en avais jamais entendu parlé, mille excuse alors.

Pas de souci, d'ailleurs pour ceux que ça intéresse, il est dispo sur cette adresse : http://grunw.hypermart.net/
Eric63
  • Eric63
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Eric63
    le 01 Avr 2013, 17:02
Bon je déterre un peu le sujet, mais voilà j'ai acheté un GX700 pour pas grand chose, et comme je n'aime pas m'en servir avec les boutons, et que le programme ne fonctionne que sous Windows, j'ai décidé d'en faire un !

Je le fait en QT (sous OSX) de sorte qu'il puisse être compilé sous Windows ou Linux.

Voici a quoi ça ressemble (juste la partie Wha... j'en suis à l'EQ).
Tout fonctionne tres bien...

Est-ce que cela pourrait en intéresser certains ?
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Rivera
    le 02 Avr 2013, 10:46
Ça fait longtemps que je ne me sers plus de la machine, mais ton initiative, Eric, est vraiment super sympathique!
Encouragements!!!!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Eric63
  • Eric63
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Eric63
    le 02 Avr 2013, 21:48
Cool,

On sera au moins deux
Tu es sous OSX windows ou Linux ?
Salut,

Punaise ca c est de la bonne initiative!!
Je serais un de plus interessé par ca sous MAC OSX.
Continue et tient nous au jus.
Bonjour,je me présente Anthony dans le 64,donc aprés avoir suivi la discution,je cherche un logiciel pour gérer mon GX700 sous XP et même à partager des sons,donc si vous pouvez me faire passer ce logiciel merci.
Mon adresse mail muyadi@hotmail.fr

En ce moment sur effet guitare...